Sophie Davant n’a aucun tabou en ce qui concerne la chirurgie esthétique. L’animatrice dévoile même ses petites astuces pour échapper aux rides.
A 56 ans, Sophie Davant n’a rien à envier à ses consoeurs. De plus en populaire grâce à son émission Affaire conclue, la présentatrice de France 2 ne cesse de briller sur le petit écran. Et si elle soigne son style en matière d’animation, elle fait également très attention à son apparence physique. Même si elle n’a pas peur de vieillir, elle use de petites techniques pour ne pas prendre une ride. « Il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox© de temps en temps, comme tout le monde », avait-elle révélé sur RTL en août dernier. Des révélations sur lesquelles elle est revenue pour Télé-Loisirs.
Sophie Davant tentée par la chirurgie esthétique
« Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus, a-t-elle confié. Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Donc ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de Botox©. » D’ailleurs, Sophie Davant n’a aucun tabou en ce qui concerne la médecine et la chirurgie esthétique.
« Je déteste l’hypocrisie en la matière de toutes ces femmes qui prétendent ne rien faire alors qu’aujourd’hui on a quand même recours à plein de méthodes pour faire des choses très naturellement », a assuré l’animatrice de La Lettre, qui pourrait bien se laisser tenter par l’appel du bistouri. « Franchement, je commence à me poser la question. Il n’est pas question de changer de traits, d’avoir des lèvres tout à coup hyper gonflées, des pommettes hyper saillantes, mais faire ce qu’il faut pour rester fraîche. » Et pour le moment, c’est plus que réussi.
Source: Lire L’Article Complet