Vidéo – Sonia Rolland très sexy : son twerk endiablé dans "Je t'aime, etc"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Alors qu’elle était invitée sur le plateau de Je t’aime, etc, Sonia Rolland a été conviée par Daphné Bürki a faire une petite démonstration de twerk. L’ancienne Miss s’est exécutée pour le plus grand bonheur de ses fans.

Sonia Rolland a plusieurs cordes à son arc. Après avoir remporté la couronne de Miss France en 2000, elle a fait du chemin. Il y a quelques années, elle décidait de se lancer sur le petit écran. Si elle a dans un premier temps fait ses preuves dans la série à succès Léa Parker, dont elle était l’héroïne, elle a ensuite fait des apparitions dans Les Invincibles et des téléfilms comme Le Vagabond de la Baie de Somme ou encore Ils ont échangé nos enfants plus récemment.

À partir du 22 novembre prochain, elle jouera le rôle de l’enquêtrice Melissa Sainte-Rose dans Tropiques criminels, une nouvelle série de France 2. Pour l’occasion, elle était invitée dans l’émission Je t’aime etc, sur France 2 pour faire la promotion du feuilleton. Et Daphné Bürki, la présentatrice du programme, en a profité pour révéler l’un des talents cachés de Sonia Rolland. L’ancienne Miss sait apparemment très bien danser et en particulier « whiner » ou « twerker ». Il s’agit de se cambrer et bouger ses fesses. Sonia Rolland a décidé de faire une petite démonstration de ses talents sur le plateau. Sur la musique Whine & Kotch de Charly Black et J Capri, elle a réalisé un twerk endiablé.

Dans Je t’aime, etc, Sonia Rolland est aussi revenue sur son sacre de Miss. Un moment qui n’a pas été évident car elle était encore jeune. « Moi j’ai été élue à 18 ans donc je sortais de l’adolescence. On s’excuse d’être là. On a pas l’impression d’être légitime » a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Quand j’ai commencé mon métier d’actrice, je sentais que c’était compliqué.Je n’étais pas accueillie comme il le fallait. Je m’excusais d’être là. Après il y a les enfants aussi. On a des vrais problèmes concrets ».

A lire aussi : Sonia Rolland: « J’étais la Miss qui représentait un siècle nouveau »

Source: Lire L’Article Complet