Dans deux jours, la nouvelle Miss France sera élue. Et Sonia Rolland, invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 12 décembre, a son petit avis sur l’identité de la gagnante.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019 élue le 15 décembre dernier à Lille, n’a plus que quelques heures devant elle pour profiter de sa couronne d’ambassadrice de beauté de l’Hexagone. Ce samedi 14 décembre sera élue la nouvelle Miss France à Marseille. Un moment riche en émotion pour celle qui hérite de ce rôle à responsabilités. Sonia Rolland ne le sait que trop bien. Si son passé de Miss est désormais loin derrière elle, elle n’a pas oublié l’intensité de l’année qu’elle a vécue après son élection.
Miss Bourgogne en tête
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 12 décembre pour évoquer son rôle dans Tropiques criminels,au côté de Béatrice de la Boulaye, Sonia Rolland en a également profité pour se pencher sur l’élection prochaine de Miss France 2020. L’occasion pour elle de dévoiler son top 3. En troisième et deuxième dauphine, ce sont vers Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais et Manelle Souahlia, Miss Côte d’Azur que son intuition la mène. Et ce n’est autre que Sophie Diry, Miss Bourgogne – région qu’elle a elle aussi défendue le jour de son élection – qu’elle voit gagner : « Je ne me trompe quasiment jamais » a-t-elle affirmé à Cyril Hanouna. Une victoire de Sophie Diry serait un très beau cadeau pour elle : « Cette année, comme je fête mes 20 ans de Miss France, j’adorerais que ce soit Miss Bourgogne qui gagne ». Espérons que son appel soit entendu.
Source: Lire L’Article Complet