Le gotha n’est pas immunisé contre les paparazzi. Ce vendredi 6 décembre dans TPMP People, Sébastien Valiela a raconté ce jour où il a aperçu (et shooté) le prince Charles dans le plus simple appareil… depuis sa fenêtre.
Pour des photos volées, les paparazzi sont prêts à tout, n’en déplaisent aux stars dans leurs objectifs. Ce vendredi 6 décembre, dans TPMP People, Sébastien Valiela s’est confié sans détour sur une expérience qu’il avait vécue avec le prince Charles. Une anecdote insolite durant laquelle ce photographe a avoué avoir aperçu le père des princes William et Harry complètement nu.
« Tous les ans, à la fin de l’été, il allait chez sa marraine qui avait une maison dans le Sud de la France », amorce le paparazzo. Depuis « une petite montagne », il pouvait apercevoir la piscine et la chambre du duc de Cornouailles. Les gardes du corps en avaient pris conscience et avaient tout fait pour protéger l’intimité du fils aîné de Sa Majesté Elizabeth II. Déterminé, Sébastien Valiela avait jeté son dévolu sur la fenêtre de la chambre du prince de Galles. « Le seul truc qui reste, c’est le matin (…) quand il ouvre ses fenêtres« , s’est ainsi rappelé le photographe.
Sébastien Valiela avait donc campé devant la fenêtre de l’héritier du trône d’Angleterre, dès le petit matin. « Et là, il ouvre ses volets. Il est complètement à poil », se souvient encore le paparazzo. Sébastien Valiela avait donc pu prendre quelques photos du monarque dans son plus simple appareil… en plein exercices sportifs. « Il fait tous ses exercices de gym, à poil ! », s’est ainsi exclamé Sébastien Valiela, provoquant les fous rires de ses collègues. Une fois les photos publiées, le paparazzo n’avait pas échappé aux reproches des gardes du corps du prince Charles, qui l’avaient retrouvé « dans la forêt ». Les risques du métier.
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet