Le divorce ? Sarah Poniatowski le vit bien. Invitée dans l’émission « En aparté », ce jeudi 7 octobre sur Canal +, la décoratrice d’intérieur a fait de rares confidences sur la fin de son mariage avec le chanteur Marc Lavoine.
Appelez-la Sarah Poniatowski. Depuis son divorce avec Marc Lavoine, en mars 2018, seule le nom de sa marque de mobiliers et de décorations d’intérieur a gardé le nom de famille du chanteur. Après avoir passé vingt-quatre années ensemble, les heureux parents de trois enfants mettaient fin à leur mariage scellé sous le soleil de Marrakech en 1995. Invitée dans l’émission En aparté, diffusée ce jeudi 7 octobre sur Canal Plus, la designer de 49 ans a pu se confier sur ses relations amoureuses et son divorce. Dans une ancienne interview, Sarah Poniatowski expliquait que le divorce se transmettait de génération en génération. « Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mes 24 ans de mariage et trois enfants, c’est tout sauf un échec. » Interrogée à ce sujet par Nathalie Levy, cette décoratrice d’intérieur a eu l’occasion de revenir sur ses propos. « La vie est longue d’abord, enfin on l’espère, et puis c’est pas un échec, j’ai trois enfants merveilleux. Donc tout va bien ».
Si de nombreuses personnes considèrent le divorce comme un non-succès de leur vie de couple, Sarah Poniatowki préfère aborder ce chapitre de sa vie avec philosophie. « Il faut sinon on reste sous sa couette et on ne sort pas de son lit. Non mais moi je suis de nature très positive et très optimiste », confie-t-elle à Nathalie Lévy. Sarah Poniatowki semble avoir trouvé un nouvel équilibre.
Sarah Poniatowski a retrouvé l’amour
Si Marc Lavoine vit une douce idylle aux côtés de sa femme Line Papin, Sarah Poniatowski a également refait sa vie. Dans les colonnes de Madame Figaro, en kiosque le vendredi 16 avril 2021, la designer faisait une étonnante révélation. À la question « Qu’emporterez-vous sur une île déserte », la pétillante quinqua y a répondu très franchement : « Mes trois enfants et mon homme ». Heureuse en amour auprès de son nouveau chéri, celle qui est à la tête de la marque « Maison Sarah Lavoine » a décidé de l’être sur tous les pans de sa vie. Pour le bien-être de leurs enfants Yasmine, Roman et Milo, Sarah Poniatowski et Marc Lavoine sont restés en bons termes, comme le confiait le coach de The Voice dans L’Obs. « Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité c’est de rester une famille quoiqu’il arrive« . À ce moment-là, leur divorce se serait bel et bien imposé comme un échec.
Crédits photos : Capture d’écran En Aparté – France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet