Une ministre qui participe à une émission de divertissement ? Avant d’être nommée au ministère de la Culture, Roselyne Bachelot a participé aux Reines du shopping. Le programme va être diffusé à partir du 24 août.
Roselyne Bachelot
Cristina Cordula
Ce n’était plus un secret mais ça surprend toujours : Roselyne Bachelot va participer aux Reines du shopping ! Quand la nouvelle avait été annoncée début juin, elle n’avait pas fait que des émules. Jean-Michel Maire, sur le plateau de C’est que du Kiff, sur C8, avait pesté, estimant que le passage dans l’émission « décrédibilise » sa carrière politique. Cyril Hanouna, aussi, avait taclé celle qui était encore, à l’époque, une habituée des plateaux de télévision. L’animateur avait estimé qu’elle serait la meilleure en couture, pour sa propension à « retourner sa veste ». Des propos qui prennent une autre lumière, depuis que Roselyne Bachelot a été nommée ministre de la Culture lors du remaniement, alors qu’elle promettait de ne plus jamais retourner en politique.
« Un nouveau challenge »
Quoi qu’il en soit, l’expérience va être rarissime : un ministre en exercice sera, dans le même temps, dans une émission de divertissement diffusée sur M6, à partir du 24 août. « La semaine spéciale « célébrités » a été enregistrée avant l’épidémie de Covid-19 et la nomination de madame Bachelot au poste de ministre de la Culture », prend la peine de préciser la chaîne, à la fin de la bande-annonce de cette future émission diffusée ce lundi 10 août. Lors de cette courte séquence dévoilée par M6, on peut apercevoir Roselyne Bachelot rentrer dans un magasin et lancer, fièrement : « Encore un nouveau challenge, et avec du style, évidemment ». Cette semaine spéciale des Reines du shopping sera, à coup sûr, très commentée à la fin du mois d’août.
Source: Lire L’Article Complet