L’ambiance était à la bonne humeur et aux chamailleries sur le plateau C à vous. Ce mardi 29 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu dans son émission l’équipe du film Fumer fait tousser avec qui elle a pu se montrer piquante et ironique.
« Vous êtes le chef des idiots ». À peine arrivé sur le plateau de C à vous, ce mardi 29 novembre, Gilles Lellouche n’a pas été épargné par Anne-Élisabeth Lemoine. Invité avec Jean-Pascal Zadi, Anaïs Demoustier et Adèle Exarchopoulos pour défendre le film Fumer fait tousser de Quentin Dupieux, l’acteur de 50 ans a évoqué avec humour son personnage de super-héros « du club Dorothée » et « sous cortisone ». Un long-métrage dans lequel les Tabac Force partent en retraite pour renforcer la cohésion de leur groupe, que l’animatrice de France Télévisions a eu du mal à résumer.
Un film d’humour et enfantin « qui a quand même un message derrière tout ça », a analysé le visage phare de France 5. Une remarque qui n’a pas manqué d’amuser le plateau. « La meuf attaque le film : ‘Il y a quand même un message’. Qu’est-ce qu’elle est méchante Babeth aujourd’hui« , a par exemple lancé avec humour Jean-Pascal Zadi, aux côtés de ses comédiens hilares et face à des chroniqueurs affichant une mine plus sérieuse.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
« Tout le monde est à la ramasse »
« J’ai deux brochettes », a ajouté amusée l’animatrice, en faisant remarquer la différence d’ambiance des deux côtés du plateau. Avant de préciser « qu’exceptionnellement », il n’y aurait qu’une « info express, ce soir » : « On n’a pas que ça à faire ! », a-t-elle déclaré dans un fou rire. « Dis donc ça va mieux, l’envie… Grosse motivation le soir », a ironisé Gilles Lellouche avant qu’Anne-Élisabeth Lemoine ne fasse signe à la journaliste Émilie Tran Nguyen de commencer sa chronique après que le jingle ne se soit fait attendre : « Tout le monde est à la ramasse ».
Plus tôt dans la soirée, Gilles Lellouche a tenté, tant bien que mal, d’expliquer sa drôle d’allure dans son costume de super héros, mais en vain. Se comparant à « un tas de rillettes« , il s’est défendu : « Je sortais du tournage d’Obélix donc franchement là, je n’étais pas au max ». « Le coup du tournage d’Obélix, on va l’avoir pendant combien de films ? », a ironisé l’animatrice. Ce à quoi, l’acteur a répondu avec le sourire : « Le temps que je n’aurais pas perdu de poids ! Non, mais je vous jure Babeth ».
Crédits photos : Capture d’écran C à vous / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
Gilles Lellouche
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet