Ce mardi 17 mars dans Pékin Express, Julie et Denis se sont fait une joie de découvrir la cuisine chinoise. Du moins, jusqu’à ce qu’ils ne découvrent que leur plat était très épicé.
S’il y a un binôme qui offre des moments cultes aux téléspectateurs de Pékin Express : retour sur la route mythique, c’est bien celui de Julie et Denis. Mardi 25 mars, lors du premier épisode de cette saison anniversaire, le restaurateur corse a fait foncer sa compagne la tête la première dans un mur, alors qu’ils venaient d’être lâchés dans le métro russe. Mais ce n’est pas tout ! Quelques minutes plus tard, en pleine épreuve de kayak, Denis n’a pas supporté de se faire dépasser par d’autres candidats et a tout simplement balancé sa pagaie dans l’eau. Un coup de sang après lequel Julie a pété les plombs.
Ce mardi 17 mars, c’est en Chine que les aventuriers de cette nouvelle saison de Pékin Express se sont affrontés. L’occasion pour les amoureux corses de découvrir la gastronomie locale. Alors qu’ils étaient à la recherche d’un endroit où passer la nuit, Julie et Denis ont eu la bonne idée de toquer à la porte d’un restaurant, qui leur a offert un énorme plat de nouilles à déguster à deux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu chaud, très chaud, dès la première bouchée. « C’est blindé de piment, c’est du feu ! », a déclaré Denis avant de se mettre à tousser. « Ça arrache la g***** ! », a lancé sa compagne sous les rires des autres clients de l’établissement.
C’est donc tant bien que mal que les amoureux corses ont tenté de terminer le repas qu’il leur avait été servi avec hospitalité. « C’est très bon, mais ça arrache. On met la tête au-dessus de l’assiette, on a déjà les yeux qui pleurent », a confié Denis face caméra, tandis que Julie a fait part de son envie de se tartiner le visage de baume à lèvres. Une séquence très drôle que nous vous proposons de regarder sans plus tarder dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet