VIDEO – Pascal Praud agacé par un chroniqueur, il quitte le plateau : “Je m’en vais vraiment !”

Ce jeudi 13 janvier, Pascal Praud a pris ses chroniqueurs de court en annonçant son intention de quitter le plateau de L’Heure des Pros. Finalement inquiet pour son poste, le présentateur de CNews a fini par regagner sa place au bout de quelques minutes.

Un moment de télévision insolite. Ce jeudi 13 janvier, Pascal Praud a encore fait des siennes dans l’émission L’Heure des Pros. Aux alentours de 10h09, et alors que son équipe de chroniqueurs débattait sur la grève des enseignants, le présentateur de CNews a fait part de son envie de quitter le plateau. « Moi je ne veux pas dire du mal des enseignants, parce que c’est un métier magnifique« , a-t-il déclaré en préambule, laissant entendre qu’il ne souhaitait pas prendre part au débat. Constatant que les discussions se poursuivaient, l’intéressé est alors intervenu une nouvelle fois pour signifier à ses collègues qu’il était préférable qu’il s’en aille : « Sérieusement, ça fait cinquante fois que je dis que je m’en vais. Là, je m’en vais ! Je vous jure ! (…) Là, je m’en vais vraiment« , a annoncé Pascal Praud.

Et d’ajouter en toute détente : « Je vais aller prendre un petit café et je reviens dans deux minutes, uniquement pour voir comment ça se passe sans moi ! Voyez je change mes lunettes, je vais en régie, je vous laisse sans moi ! Comme je sers à rien !« , a-t-il déploré, en se levant de sa chaise et en se dirigeant vers la sortie du plateau. Alors que le chef d’orchestre n’était plus aux commandes de l’émission, les chroniqueurs ont poursuivi le débat qu’ils avaient commencé. L’absence de Pascal Praud a néanmoins été de courte durée, puisque l’intéressé est réapparu au bout de quelques minutes.

>> PHOTOS – Pascal Praud et sa compagne Catherine complices et amoureux à la Baule

Pascal Praud inquiet pour son poste ?

Après avoir regagné sa chaise de présentateur, Pascal Praud s’est expliqué : « En fait, je reviens parce que comme je m’aperçois que c’est mieux sans moi, je me dis : ‘ils vont s’apercevoir et ils vont me virer !« , a-t-il observé. « Parce que c’est mieux en fait ! Je tiens à mon poste, je me dis : ‘en fait, je suis fou‘ », a constaté, amusé, le présentateur de L’Heure des Pros. Une fois encore, l’ancien journaliste sportif a montré qu’il était un homme imprévisible… et plein de surprises.

Crédits photos : Capture Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet