VIDÉO – Pascal Obispo se souvient : ce jour où il a jeté Bernard Montiel à l’eau

De passage dans TPMP ce 2 novembre, Pascal Obispo a plongé dans ses souvenirs, avec pour but de taquiner son ami et voisin, Bernard Montiel. Face à Cyril Hanouna, le chanteur a dévoilé une drôle d’anecdote sur l’emblématique animateur de Vidéo Gag.

À la ville, Pascal Obispo et Bernard Montiel sont voisins. Au Cap Ferret, sur le bassin d’Arcachon, les célébrités sont nombreuses à avoir posé leurs valises. Un cadre idyllique niché au bord de l’océan, tout près de forêts d’exception, loin de la vie rythmée de la capitale. Un paradis idéal pour se ressourcer et se faire des amis, à l’image du chanteur qui signe un album hommage à France Gall et du chroniqueur de TPMP. Sur le plateau de Cyril Hanouna, les rires éclatent facilement, et l’anecdote de Pascal Obispo sur son voisin n’a pas manqué de perpétuer l’ambiance joviale qui régnait à l’antenne, ce 2 novembre.

« J’ai bien fait de te jeter à l’eau une fois ! », dit Pascal Obispo pour lancer les hostilités. Intrigué, Cyril Hanouna mène l’enquête : « Quoi, vous l’avez jeté à l’eau ? » Fier de sa blague, le chanteur détaille son histoire, le sourire aux lèvres : « Il y avait 15 000 personnes sur la plage du bassin d’Arcachon, je faisais un concert sur une plate (un bateau ostréicole) et j’ai vu Bernard, je ne sais pas pourquoi, je l’ai jeté dans l’eau. On a bien rigolé. » Bien loin d’en vouloir à son ami, l’animateur poursuit le récit en évoquant les célébrités présentes ce soir-là : « Il y avait Pierre Palmade, et il y avait aussi Mireille Darc. » Une chose est sûre, la soirée fut bonne !

Pascal Obispo et Bernard Montiel, sous le soleil de Saint-Tropez

On quitte le bassin d’Arcachon pour la Côte d’Azur, car Pascal Obispo et Bernard Montiel ne sont pas qu’amis et voisins, ils ont également participé à la même série, Sous le soleil, comme le rappelle Cyril Hanouna. Si l’artiste a composé le générique écrit par Lionel Florence, l’animateur lui est apparu dans le rôle de Patrick Saint-Val durant trois saisons au début de la série, avant de revenir en guest pour la conclusion en 2008. D’ailleurs, Bernard Montiel cache bien son jeu, puisqu’il a également participé à la bande originale en interprétant le titre No me cansare, écrit par ses soins.

Crédits photos : Capture C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet