VIDEO N'oubliez pas les paroles : Toni, l'ancien maestro, est le coach "officiel" d'une candidate

Ce 7 août, une nouvelle challenger a fait son apparition sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Prénommée Sophie, elle avait déjà tenté sa chance, il y a quelques années, face à Toni qui compte parmi les plus grands maestro de l’histoire de l’émission. Désormais bien décidée à gagner une place dans le jeu télévisé, elle est coachée par ce dernier.

Quoi de mieux que de s’offrir les services d’un ancien maestro ? Toni avait remporté 162 000 euros en seulement treize victoires dans N’oubliez pas les paroles. Un exploit réalisé en 2017 qui a marqué le destin de Sophie. La jeune femme avait tenté de le battre alors qu’il enchaînait les victoires à l’époque. De retour dans l’émission produite et animée par Nagui, la jeune femme a choisi de tenter à nouveau sa chance. Cette fois-ci, elle a mis toutes les chances de son côté.

Comme elle l’a révélé après avoir fait son entrée sur le plateau de l’émission de France 2, le jour où elle a été battue à plates coutures par Toni, en 2017, elle n’est pas repartie bredouille. En effet, Toni et Sophie avaient accroché alors qu’ils patientaient en coulisses. C’est ainsi qu’une amitié est née et qu’ils ne se sont finalement pas lâchés ! « Après le tournage, on a continué à discuter et très vite je lui ai dit mon envie de revenir profiter de cette expérience. C’est devenu mon coach officiel. Et je le remercie!« , a-t-elle expliqué, alors que Nagui a lancé des images montrant le fameux coach en herbes sur un écran.

Toni y apparaît vêtu d’un débardeur noir, d’une serviette rose fushia pliée sur ses épaules et de lunettes de soleil. Il s’adresse non sans humour à Sophie : « Salut, je suis le coach Toni. Il faut que tu te rappelles les trois règles essentielles pour devenir un grand maestro. Règle numéro un : on reste souple sur le pattes arrière. Règle numéro deux : tu visualises ta victoire. Règle numéro trois : tu saisis le micro ! Allez Sophie!« , a-t-il déclaré face à un Nagui hilare devant cette blague bon enfant. Sophie a elle-même visiblement beaucoup apprécié cette vidéo de son « coach officiel« . De quoi la booster avant le grand moment.

Source: Lire L’Article Complet