Après être passée première dans toute l’Histoire des maestros de N’oubliez pas les paroles, Margaux était toute émue ce jeudi 23 janvier. Un état d’esprit qui lui a, pour une fois, faire dire n’importe quoi.
N’oubliez pas les paroles a connu un moment d’anthologie mercredi 22 janvier. Margaux détrônait Kevin en tant que plus grand maestro de l’émission musicale de France 2 avec 43 victoires et 425 000 euros de gains. L’ancien leader a d’ailleurs réagi à cette « éviction » de la meilleure des façons. Avec un « pincement au cœur » toutefois, Kevin s’est dit ravi : « J’étais content que ce soit une fille qui passe devant, parce que jusqu’à présent, ce n’était que des mecs » affirmait-il. La championne Margaux, elle, l’est tout autant. La jeune femme s’est d’ailleurs montrée fébrile en débarquant sur le plateau ce jeudi 23 janvier. Pas encore tout à fait remise de ses émotions de la veille, elle a toutefois entamé un discours dans lequel elle affirmait ne plus avoir le même but désormais.
Sous le coup de l’émotion
Face aux questions de Nagui, Margaux, chamboulée, a répondu la voix légèrement tremblante : « Je ne sais toujours pas où je suis mais je suis tellement contente, a-t-elle débuté. J’en reviens déjà pas d’être sur le plateau ». Sous les applaudissements du public, la jeune femme a poursuivi : « Mon seul but maintenant c’est de profiter à fond, de vous, des musiciens… Enfin de profiter de vous… » Il n’en aura pas fallu plus à Nagui pour faire les gros yeux et afficher un sourire en coin pour blaguer sur ce que la candidate venait de dire. Face à cette réaction, Fabien, le chanteur du jeu, a glissé un « On va y aller, on va vous laisser » directement contré par l’animateur pour éviter les malentendus : « Bah non ça pourrait être ma fille… » Une séquence à retrouver tout de suite dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet