Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont devenus très proches au fil des années. Pourtant, cela n’a pas empêché la choriste de révéler l’un des petits secrets de son acolyte.
Que serait N’oubliez pas les paroles sans ses choristes ? Que ce soit Manu Vince, Jessie Fasano ou encore Nathalie Loriot, tous sont devenus indispensables au programme. Il faut dire qu’en plus de guider les candidats sur les musiques qu’ils interprètent, ils se chargent de mettre l’ambiance sur le plateau ! Quand ils ne divertissent pas les téléspectateurs avec des perruques et autres mises en scènes, c’est en distillant des secrets sur les coulisses de l’émission qu’ils y parviennent. Il y a peu, Magali Ripoll et Fabien Haimovici ont ainsi fait une amusante révélation au sujet de Nagui. L’animateur de 58 ans aurait en effet l’habitude se s’alcooliser après les numéros de Taratata ! Mais les deux choristes auraient dû s’en douter : la roue finit toujours pas tourner. Ce jeudi 2 janvier, c’est donc le percussionniste phare du show qui a vu certains de ses secrets exposés…
Les petites habitudes de Fabien Haimvoci en coulisses
Ce jour-là, Stéphane était venu challenger Margaux, l’actuelle détentrice du micro d’argent. Au cours de la compétition, il a été amené à interpréter le tube de Dave, Vanina. Une musique qui était loin d’être étrangère à Fabien Haimovici… Tout au long du titre, Magali Ripoll n’a en effet cessé de faire des signes vers sa direction. L’accordéoniste de 41 ans voulait qu’il chante seul les parties les plus aiguës du morceau. Une requête que ce dernier a tout bonnement refusée, répétant à plusieurs reprises « vous ne m’aurez pas. » Pourtant, contrairement à ce qu’il a laissé penser, le passionné de musique est un grand adepte de cette chanson, à en croire sa collaboratrice. Cette dernière ne s’est en effet pas gênée pour trahir l’une de ses petites habitudes en coulisses ! « Dans la loge quand il s’échauffe, il chante tout le temps Vanina », a fait savoir la maman de trois enfants. Une version des faits que Fabien Haimovici, un brin gêné, à niée en bloc…
Source: Lire L’Article Complet