Mercredi 29 janvier, pour la première fois dans N’oubliez pas les paroles, Antoine, le compagnon de Margaux est venu encourager la maestro. Mais il n’est pas venu sur le plateau, il est resté dans les coulisses…
C’est désormais la plus grande maestro de l’histoire de jeu ! En remportant plus de 460 000 euros, Margaux a rattrapé le record détenu par Kevin, qui avait gagné 410 000 euros en 43 victoires dans N’oubliez pas les paroles. Et ce n’est pas fini. La championne qui a travaillé plus de 700 chansons avant de participer à l’émission a toujours en main le micro d’argent. Et ce mercredi 29 janvier, son compagnon Antoine est venu l’encourager pour qu’elle fasse (encore) augmenter sa cagnotte. Mais le jeune homme n’était pourtant pas sur le plateau de l’émission… mais dans les coulisses.
« Il y a un événement ce soir. La première fois qu’elle est venue dans l’émission, elle était venue avec son fiancé, son amoureux, son Antoine, à qui elle veut offrir une moto. Depuis, elle a remporté 53 victoires et 468 000 euros, et jamais, jamais, jamais, jamais Antoine n’est venu sur ce plateau, c’est toujours sa maman, Cécile, qui est là. Elle est toujours là ? », a demandé Nagui au début de l’émission, apprenant que la mère de Margaux n’était pas présente. « Oh la la, maman n’est pas là aujourd’hui, mais Antoine est venu aujourd’hui… » La maestro a alors plaisanté : « La belle étoile est partie… et le chat noir est là. »
« C’est la fin du couple ! »
Et c’est pour une raison de superstition qu’Antoine n’a pas pu accéder au public de N’oubliez pas les paroles. « Comme je reste quand même le patron sur ce plateau, et comme je veux votre bien, j’ai interdit l’entrée du plateau à Antoine. Antoine est dans la loge, voilà ! », a indiqué Nagui, avant de préciser : « Il regarde l’émission de la loge, et on va dire que tant que vous n’avez pas franchi les 500 000 euros, il ne rentrera pas sur le plateau. Imaginez qu’Antoine soit là, imaginez que vous perdiez maintenant… c’est la fin du couple ! » Et Margaux a confirmé : « Je le quitte ! »
Source: Lire L’Article Complet