Ce samedi 2 novembre dans l’émission phare de France 2 N’oubliez pas les parole, le choriste-vedette Fabien s’est fait recadrer par Nagui. Un accident que le jeune homme a tenté de balayer avec humour.
S’il y a un choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles qui fait tourner les têtes, il s’agit bien de Fabien. Le trentenaire fait fondre les coeurs, récemment le maestro Christelle admettait le trouver à son goût : « Élégant, c’est un bel homme ! ». Mais son charme ne l’empêche pas de faire des erreurs. La candidate du jour, Marie, entonnait la célèbre chanson Les rois du monde, issue de la comédie musicale Roméo et Juliette – lorsque le beau brun à la veste pailletée turquoise se met à chanter, au mauvais moment. Il est donc seul à entonner le refrain pendant un moment instrumental sans paroles.
Alors qu’il chante, il se rend compte du malaise et s’excuse directement au micro. Mais lorsque la chanson se termine, Nagui l’interpelle et Fabien répond tout de suite : « Oui patron? ». « Il était de quelle couleur Fabien…? le mur que tu t’es mangé? », le rabroue l’animateur phare de France 2. Le jeune homme tente alors, ironique : « Non pas du tout, j’ai juste testé une nouvelle version de la chanson, on appelle ça un internet take, un radio edit« . Un argument qui n’a pas convaincu le mari de Mélanie Page, qui n’hésite pas à recadrer son équipe comme il l’a déjà fait avec Cruella, la voix off de l’émission, mais…bien tenté Fabien!
Source: Lire L’Article Complet