VIDÉO – Nagui taquin : il tend un piège à sa femme Mélanie Page dans N’oubliez pas les paroles

Poisson d’avril ! Vendredi 1er avril, le plateau de “N’oubliez pas les paroles” s’est transformé en canular géant. En maître de la blague, Nagui a piégé avec brio sa compagne présente dans l’émission pour cette journée spéciale…

Pour le premier avril, Nagui dans un boudoir, ça fait du bien ce soir d’être un petit peu tranquilles. Olivier, Sidonie, ont fait ce kidnapping, pour ce nouveau casting, ils ont pris le pouvoir.” Vendredi 1er avril, l’humour était à l’honneur sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (France 2). Pour l’occasion, Gérémy Crédeville a pris la place de Magali Ripoll pour livrer au public un étrange remix du tube de Daniel Balavoine, Quand on arrive en ville, alors qu’Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont pris le rôle de Nagui. La compagne de ce dernier, Mélanie Page, qui a elle aussi participé à l’émission en tant que candidate, ne se doutait pas d’avoir été piégée par son époux, comme le lui a révélé à la fin du programme l’humoriste improvisé ténor : “Pour ce premier avril, y’a double canular, tu veux piéger Nagui, c’est toi qui te fais avoir

La vedette de Tu vas rire, mais je te quitte, s’est en effet bien fait avoir. Tout au long de l’émission, Nagui était en réalité caché dans les coulisses en incitant ses remplaçants par le biais de leurs oreillettes à souligner de fausses erreurs commises par sa moitié. “Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé ? En fait, j’étais en régie, j’ai décidé de faire dire des mauvaises paroles à Sidonie Bonnec”, a finalement avoué le véritable animateur en faisant une (ré)apparition surprise.

> Nagui et Mélanie Page : découvrez en images ce couple complice

Mélanie Page prise au piège

Mélanie est tombée des nues. Fière de sa boutade, Nagui s’est expliqué auprès d’elle, avec toujours autant de malice : “Je sais que tu détestes perdre donc j’ai fait exprès.” Les amoureux ont ensuite feint une dispute qui a bien fait rire le public et les autres invités piégés : “Tu ne me parle pas sur ce ton !” a gentiment sermonné le présentateur alors que sa compagne tentait de regagner des points. Sans rancune !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran N’oubliez pas les paroles France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet