VIDEO Nagui se moque de la production après une erreur, il fait la même quelques jours plus tard

Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d’erreurs. Nagui n’y a donc pas échappé. Dans Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 3 août, il a laissé échapper la réponse à une question sans le vouloir. Le karma est-il passé par là ?

Nagui

Nagui n’est jamais le dernier pour taquiner les gens qu’il rencontre grâce à ses émissions. Qu’il s’agisse de N’oubliez pas les paroles ou Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur de 58 ans n’hésite pas à piquer à tout-va. Certaines de ses interventions commencent d’ailleurs à agacer les téléspectateurs. Pas plus tard que ce samedi 1er août, le mari de Mélanie Page a joué les moralisateurs envers l’un des candidats, avocat dont le rôle était de « défendre les gentils automobilistes qui font l’objet systématiquement d’erreurs judiciaires ». Sur un ton plus léger, Nagui avait, le mercredi 29 juillet dernier, charrié la production du jeu de France 2 qui avait malencontreusement dévoilé la réponse à une question posée à un candidat, l’obligeant à en poser une autre. S’il s’était quelque peu moqué de ce couac, le karma le lui a bien rendu !

L’arroseur arrosé

Dans Tout le monde veut prendre sa place lundi 3 août, Marine affrontait Michaël lors du duel final. Le champion avait choisi Descartes comme thème pour la jeune femme. Si le déroulé de l’interrogatoire s’est déroulé sans accroc au départ, la dernière question a posé souci. A la question « En 1649, dans quel pays se rend-il à l’invitation de la reine Christine pour devenir son tuteur », Nagui a, en volonté de bien faire, donné une petite précision : « La reine Christine de Suède ». Mais à peine une seconde après avoir livré ce détail, il s’est rendu compte de son erreur, provoquant l’hilarité de Marine et du public. Loin d’être fier de son erreur, Nagui a fait profil bas, repensant sans doute à celle que les équipes avaient faite la semaine précédente…

Source: Lire L’Article Complet