Le choix de Nagui de refuser d’avoir des vachettes dans l’émission Intervilles qu’il va prochainement animer fait polémique. Une prise de position qui a agacé plusieurs chroniqueurs de TPMP ce jeudi 6 février.
Nagui a beau être l’un des animateurs préférés des Français, ses prises de positions ne font pas l’unanimité parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. L’animateur s’apprête a présenté une nouvelle version d’Intervilles… mais sans vachettes. Nagui a expliqué qu’il n’aimait pas comment les animaux étaient traités en coulisses. Une sortie qui a hérissé les poils de la famille Labat notamment qui s’est occupée de bichonner les vachettes pendant l’émission.
« Nagui se revendique très green, écolo, grand défenseur de la planète et de la cause animale » a expliqué la nouvelle chroniqueuse de TPMP, Sophie Coste. « C’est un discours qui est louable, s’il l’est véritablement tant mieux, mais je trouve qu’il a ce discours et un ton extrêmement moralisateur, souvent dans ses émissions, où il reproche le comportement de certains candidats, et je trouve qu’on peut avoir un comportement exemplaire, sans pour autant blâmer les autres ! »
Et Gilles Verdez d’ajouter : « Il y a un côté : je défends les animaux, et de l’autre côté, je ne me suis jamais intéressé aux animaux, aux vachettes pendant que je faisais le programme. Donc ce n’est pas bien ! » Le chroniqueur a conclu que « l’opportunisme » de Nagui ne lui plaisait pas.
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet