A force de cumuler les jeux télévisés, il fallait bien que ça finisse par arriver : Nagui a confondu les règles de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Et cela a donné de faux espoirs à une de ses championnes…
On n’est jamais à l’abri d’une gaffe. Et en multipliant les émissions, le risque d’en faire ne fait qu’augmenter. Nagui peut en témoigner : comme ses choristes, il lui arrive parfois de donner des réponses par mégarde dans N’oubliez pas les paroles ou d’aiguiller un peu trop ceux de Tout le monde veut prendre sa place. En revanche, il est la plupart du temps attentif aux règles de ses deux programmes, qui diffèrent sur de nombreux points. Mais ce mercredi 20 novembre, il s’est un petit peu emmêlé les pinceaux. Nagui a rappelé que sa championne de Tout le monde veut prendre sa place, Sandrine, avait gagné un voyage à Venise après sa 10ème victoire. « Il y a surtout un autre voyage qui va peut-être arriver, s’est-il enflammé. Je vous le souhaite en tout cas, à la 20ème victoire ! » Sandrine a été surprise : « Ah bon ? », a-t-elle lancé. Un étonnement plutôt logique : dans cette émission, on ne le gagne qu’à la 30ème !
Nagui présente ses excuses
Réalisant son erreur, l’animateur s’est tout de suite corrigé : « 30ème ! Pardon, je me suis enflammé ! Vous êtes à mi-parcours d’un autre voyage. Elle n’a que l’aller, elle n’a pas le retour ! », s’est-il amusé avant de faire entrer les challengers du jour. Une fois que tout le monde était bien installé, il a apporté quelques précisions à la championne : « Sandrine, si vous ne me faites pas la tête, si vous ne boudez pas trop… Je vous dois une explication, quand même, a-t-il commencé. Je me suis un tout petit peu emmêlé les pinceaux entre les deux jeux. Dans N’oubliez pas les paroles, à la 20ème victoire il y a un cadeau supplémentaire, ce qui n’est pas le cas [ici]. A chaque jeu sa règle du jeu ! Pardon, vous n’aviez qu’à mieux chanter ! » Une petite déception qui n’aura heureusement pas vraiment affecté Sandrine : la championne a une nouvelle fois battu la concurrence et a remporté sa 17ème victoire. Plus que 13 pour le prochain voyage !
Source: Lire L’Article Complet