Nadège Lacroix a quasiment fait toutes les émissions de téléréalité. Un parcours sur le petit écran qu’elle doit notamment à sa maman, qui a tout fait pour qu’elle connaisse une certaine notoriété.
Voilà un petit bout de temps qu’on ne voyait plus Nadège Lacroix. Après avoir gagné Secret Story 6, la jeune femme a poursuivi son chemin en enchaînant les émissions de téléréalité : Les Anges, Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde ou encore La Villa des cœurs brisés. Passionnée par la comédie, elle a finalement décroché un rôle dans les séries Sous le soleil de Saint-Tropez et Les Mystères de l’amour. Une carrière bien ficelée pour la belle blonde qui est revenue sur son parcours dans Ça commence aujourd’hui sur France 2.
Une maman très présente
Invitée ce mercredi 15 janvier sur le plateau de Faustine Bollaert, Nadège Lacroix a expliqué pourquoi elle avait écumé tous les castings depuis son plus jeune âge, avant de finir dans La Maison des secrets de TF1. Et c’est surtout en raison des ambitions de sa maman. « C’est ma mère qui voulait que je fasse de la télé ! Ma maman voulait être Claudette. C’était son objectif principal dans la vie. Elle voulait faire ça et Claude François est décédé quand elle avait 16 ans », a confié la candidate de téléréalité. Après ce drame, la mère de cette dernière n’a jamais abandonné ses rêves de gloire qu’elle a tentés de vivre au travers de sa fille.
« A 13 ans, elle m’a fait signer avec une agence de mannequin, a expliqué Nadège Lacroix. Tout le temps, elle m’a amenée à faire des castings, des choses médiatisées parce que c’était son rêve. » On comprend mieux désormais pourquoi la jeune femme a tout fait pour briller sur le petit écran.
Source: Lire L’Article Complet