Ce lundi 22 juin, Mickaël, l’un des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles, était de retour sur nos écrans de télévision. Cette fois-ci, c’était dans le cadre de son métier de maraîcher.
Mickaël – N’oubliez pas les paroles
Certains ne se souviennent peut-être plus de lui, et pourtant : il a marqué l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Le 18 février dernier, c’est un brin hésitant que Mickaël avait fait ses premiers pas dans le jeu musical de Nagui. Venu tout droit de Grenoble, ce dernier avait tenté sa chance avec un seul objectif en tête : celui de pouvoir améliorer sa ferme. Lui, qui possède une culture de légumes mais également un élevage de volailles, souhaitait embaucher un employer afin de l’aider sur son exploitation. Un modeste rêve qui a touché le cœur des téléspectateurs. C’est pourquoi tous ont été profondément déçus d’apprendre son élimination, le 11 mars dernier. Une défaite que le champion a pourtant vécue comme un soulagement. « Je n’ai pas ressenti de déception sur le moment. Mais peut-être un certain soulagement. C’était dur, quand même. J’étais fier de moi, et surpris d’en être arrivé jusque-là », avait-il confié dès le lendemain dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Mickaël est toujours maraîcher
Quatre mois après sa malheureuse élimination, Mickaël était de retour sur nos écrans de télévision. Mais cette fois-ci ce n’était pas dans N’oubliez pas les paroles ! L’ancien candidat de Nagui a en effet accepté de témoigner auprès de France 3 dans le cadre de son métier de maraîcher. Les plus fins observateurs ont ainsi pu l’apercevoir dans le 12/13 National, ce lundi 22 juin. Lui, qui nourrirait plus de 1 150 familles de l’agglomération grâce à son exploitation, a expliqué avoir beaucoup du mal à répondre à la demande. « Moi je suis complètement pour qu’il y ait d’autres maraîchers qui s’installent, et que ça créée d’autres partenariats », a-t-il témoigné face à la caméra. Force est de constater que malgré ses 177 000 euros empochés à sa sortie du jeu, sa vie n’a pas vraiment changé…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet