Venue faire la promotion du nouveau film de Jean-Pierre Améris, “Les Folies fermières”, dont elle tient l’affiche, sur le plateau de “Vivement dimanche” ce 8 mai, Michèle Bernier en a profité pour saluer avec tendresse sa fille.
Telle mère, telle fille. Charlotte Gaccio a décidé de marcher dans les pas de sa mère, Michèle Bernier, en se lançant sur le grand comme sur le petit écran. La pétillante brune de 34 ans s’est d’ailleurs fait remarquer pour ses rôles dans des séries à succès, à l’image de Sam, Munch et plus récemment Demain nous appartient. Invitée sur l’iconique divan rouge de Vivement dimanche ce 8 mai, l’ancienne compagne de Bruno Gaccio s’est félicitée de la notoriété grandissante de sa progéniture : “Charlotte cartonne dans les séries quotidiennes. C’est une actrice formidable.”
Charlotte Gaccio a réussi dans son domaine de prédilection et ne serait certainement pas arrivée à ce stade sans le soutien indéfectible de sa maman. “Grâce à elle (NDLR : Michèle Bernier), je sais que tout est possible. Quand je doute, je n’hésite pas à la solliciter. Elle est toujours là pour me soutenir. On ne fait que s’aimer”, avait confié l’intéressée auprès de SudInfo, en août 2021. Une complicité dont avait également fait état la vedette de Démon de midi (2005) lors de son passage dans Une ambition intime en 2021 : “C’est un tel lien ! Charlotte dit qu’on est des koalas et c’est vrai.On est ensemble. Avec Charlotte, on finit la même phrase.”
Michèle Bernier : une mamie gâteau ?
L’épouse de Sébastien Pons est aussi maman de Roméo et Zoé, des jumeaux nés en 2017. Des petits-enfants faisant la fierté de leur grand-mère, comme elle l’a indiqué au micro de Michel Drucker ce dimanche 8 mai. Un nouveau rôle qui a donné une énergie nouvelle à Michèle Bernier, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Nous deux en 2017 : “Ça donne une pêche d’enfer, c’est mieux que tous les liftings de la Terre !”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : capture d’écran Vivement dimanche France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet