Michel Polnareff va retrouver ses fans tout au long des prochaines semaines lors de concerts prévus en France. Son fils Louka, âgé de 12 ans, sera également de la partie, à condition qu’il se détache de sa passion, comme l’a indiqué son père sur RTL, ce mercredi 24 mai.
Une trentaine de dates en quelques semaines. Après sept ans d’absence, et une double embolie pulmonaire, Michel Polnareff a lancé sa tournée des zéniths de France ce mercredi 24 mai, à Nice. Pour ce retour sur scène, sa femme Danyellah n’était jamais bien loin de lui, comme le rapporte Le Figaro. En revanche, le fils du chanteur mythique des années 80 n’était pas présent, puisqu’il était « à l’école » aux États-Unis, comme l’avait confié Michel Polnareff, plus tôt dans la journée, sur les ondes de RTL.
Le journaliste en a profité pour sonder l’artiste de 78 ans sur le regard de son fils Louka sur sa riche carrière musicale et sa notoriété : « Est-ce qu’il se rend compte là-bas aux États-Unis, de l’importance de son père en France ? ». « Je suppose », a répondu Michel Polnareff. Avant d’apporter une précision : « Quand il s’éloigne de ‘Roblox’ et de »The Pearl of the Five ». L’interprète Goodbye Marylou révélant ainsi que son fils de 12 ans appréciait déjà passer du temps devant les jeux vidéo.
Louka va prochainement voir son père sur scène
Le 3 juillet prochain, Michel Polnareff aura 79 ans. Un anniversaire qu’il pourra célébrer avec ses fans puisqu’il se trouvera sur la scène de l’Accor Arena à Paris. Ce jour-là, il est également prévu qu’il soit entouré de ses proches, et notamment de son fils Louka déjà tout excité de voir son père se produire sur scène : « C’est vraiment prévu qu’il soit là, notamment pour mon anniversaire, avec sa mère Danyellah », a précisé Michel Polnareff sur RTL, ce mercredi 24 mai.
Né en 2010, Louka est le seul fils de Michel Polnareff. Il a été adopté par le chanteur en 2016, avant d’en faire son principal héritier après sa femme Danyellah Polnareff. Et pour cause, en 2011, à la suite d’un test de paternité, l’artiste a découvert que Louka avait été conçu avec le sperme d’un donneur anonyme. Une nouvelle qui lui a causé un « immense chagrin« , mais qui n’a en rien entravé l’amour qu’il porte à son fils. « Entre nous, c’est une histoire assez extraordinaire, presque biblique », affirmait Michel Polnareff dans Le Parisien en 2021.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Michel Polnareff
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet