VIDEO Michaël Youn : comment a-t-il découvert que sa compagne le trompait ?

Michaël Youn n’a pas toujours eu de la chance en amour. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau de C à Vous ce jeudi 25 juin, en révélant la manière très brutale dont il avait découvert qu’une de ses ex le trompait.

Michaël Youn

Isabelle Funaro

Depuis maintenant douze ans – ils se sont rencontrés en 2008 -, Michaël Youn file le parfait amour avec Isabelle Funaro. Bien que celle-ci soit l’ex-compagne de son ami Pascal Obispo, l’humoriste de 46 ans n’a pas su résister à son charme. Une belle idylle qui a donné naissance à deux enfants : Seven, huit ans, et Stellar, le petit dernier qui fêtera bientôt son premier anniversaire. Deux êtres pour qui le héros de La beuze est prêt à tout ! “Je suis un papa cool, un papa compréhensif, un papa pédagogue, un papa calme. Je laisse l’autorité, les engueulades, les reproches à Isabelle. Je lui laisse tout le “dirty job”“, s’amusait-il à ce sujet dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mais si l’ancien animateur du Morning Live est désormais totalement épanoui dans sa vie sentimentale et familiale, cela n’a pas toujours été le cas… Lui, qui a partagé la vie de plusieurs célébrités, dont Juliette Arnaud ou Elsa Pataky, a un jour découvert que l’une d’elles le trompait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la révélation fut brutale !

Michaël Youn a été trompé à plusieurs reprises

C’est sur le plateau de C à Vous, ce jeudi 25 juin, que Michaël Youn a fait cette triste confidence. Il s’est en effet souvenu du jour où, alors qu’il ne se doutait de rien, son monde s’est écroulé. “J’ai découvert, par exemple, en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. C’est quasiment pire que dans une cérémonie avec un micro. Je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine“, a expliqué le héros de la série Les bracelets rouges, sans révéler l’identité de la concernée. Un coup dur pour l’acolyte de Vincent Desagnat, qui se montre désormais beaucoup plus prudent. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cela lui arrive ! En décembre 2019, il avait révélé avoir surpris une compagne dans les bras d’un homme. Le tout alors qu’il venait tout juste de parcourir des milliers de kilomètres afin de la retrouver à Vancouver…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet