VIDÉO – Meghan Markle, ingrate avec Elizabeth II ? « La reine a tout fait pour elle ! »

Dans TPMP People, un spécialiste de la famille royale est revenu sur la réaction de la reine Elizabeth à l’annonce du départ de Meghan Markle et le prince Harry. Sa déception est à la hauteur de la confiance qu’elle avait accordée à la duchesse.

Meghan Markle n’a pas peur de s’affranchir des traditions et suivre son propre chemin, au risque d’en blesser certains. La duchesse de Sussex a raccroché son tablier : avec le prince Harry, ils ont annoncé quitter leurs fonctions officielles au sein de la famille royale pour partager leur temps entre l’Angleterre et l’Amérique du Nord. Une annonce qui a pris la reine Elizabeth au dépourvu.

Dans TPMP People ce vendredi 10 janvier, Patrick Werber, présenté comme journaliste spécialiste de la famille royale, est revenu sur le ressenti de la monarque suite à cette déclaration choc. Pour lui, elle est tombée de haut : « Elle a tout fait pour Meghan. Depuis que Meghan est arrivée à la cour d’Angleterre elle a déroulé le ‘red carpet’ -le tapis rouge- pour lui donner de petits privilèges que les autres n’avaient pas eus. Par exemple, elle l’emmenait avec elle […] lors des visites, des inaugurations« 

Comme avec Kate Middleton qu’elle a prise sous son aile, Elizabeth II a en effet tenté d’intégrer Meghan Markle au gré des événements officiels. Sans succès, malgré le fait qu’elles partagent « une vraie complicité« . Selon Patrick Werber, la déception est d’autant plus grande qu' »elle croyait en l’hypothèse Meghan« … À lui de conclure : « Et là, elle se l’est un peu pris en pleine figure.« 

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet