VIDÉO – Matthieu Delormeau révèle en direct vivre dans l’appartement de Cyril Hanouna !

Habitué à régler une partie de ses problèmes avec Cyril Hanouna à l’antenne, Matthieu Delormeau a révélé cette semaine dans Touche pas à mon poste! vivre dans un appartement que lui loue l’animateur.

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, l’histoire sans fin. Depuis des années, le public suit les échanges pleins d’humour entre l’animateur et son chroniqueur. Delormeau, très attaché à son patron, se montre parfois jaloux lorsqu’un autre que lui s’attire les faveurs du grand patron de l’émission. Quant à Baba, il cache rarement au public et à son équipe lorsque son chroniqueur commence à l’agacer sérieusement. Rares sont ceux, pourtant, qui s’attendaient à ce que Matthieu Delormeau vient de révéler ce 28 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste!. En pleine émission, le chroniqueur a fait savoir que le propriétaire de l’appartement dans lequel il vit depuis quelques mois n’est autre que Cyril Hanouna.

La révélation s’est faite au cours d’une discussion inattendue. Matthieu Delormeau explique dans un premier temps avoir emménagé en septembre dernier dans un appartement loué par son patron. Il explique avoir utilisé l’une des pièces de l’appartement comme buanderie avant de réaliser quelque chose: « Je me suis renseigné auprès de la copropriété, vous avez fait une demande pour acheter la pièce que vous n’avez toujours pas achetée d’ailleurs. Elle ne vous appartient pas. » Réalisant rapidement que cette discussion n’a rien à faire à l’antenne, Cyril Hanouna y met un terme avec humour, en demandant à son chroniqueur de laisser « la justice faire son travail« . Le court échange a en tout cas permis de démontrer que Baba n’était pas le plus désagréable des propriétaires. Selon son protégé, le grand manitou de TPMP n’a en effet pas demandé de caution, ni même pris le moindre mois d’avance à son locataire. Avant que Matthieu Delormeau ne s’emballe, il l’a cependant prévenu qu’il tiendrait à effectuer lui-même l’état des lieux au moment de l’éventuel départ du chroniqueur.

Crédits photos : Capture d’écran – TPMP – C8 – 28/11/2019

Source: Lire L’Article Complet