De 2005 à 2007, jusqu’à la mort du chanteur, Karine Ferri et Grégory Lemarchal ont été un couple. Matthieu Delormeau a raconté, sur le plateau de TPMP People, a quel point l’animatrice avait été dévastée par le décès de son amoureux.
Depuis quelques mois, TF1 prépare un biopic sur Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy et mort de la mucoviscidose à seulement 23 ans. Depuis, les informations sur les acteurs recrutés commencent à circuler, et l’on sait maintenant qui jouera le rôle de Grégory Lemarchal : il s’agit de Mickaël Lumière. Un choix validé par Karine Ferri, compagne du chanteur à l’époque de son décès.Si certains se demandent si la jeune femme va faire une apparition dans le biopic, Matthieu Delormeau a trouvé cette perspective positive, lors de TPMP People, diffusé ce vendredi 6 décembre.« Je ne sais pas si Karine Ferri va être dedans ou pas », pense-t-il, avant d’ajouter : « Moi je trouverais bien qu’elle joue dedans ».
« L’amour de sa vie »
Loin des propos scandaleux qu’il a pu tenir par le passé, l’animateur a raconté comment Karine Ferri a vécu le deuil de Grégory Lemarchal, avec beaucoup de difficultés.« Je vais vous dire, on avait passé un week-end ensemble après la mort de Grégory Lemarchal. On peut aimer ou ne pas aimer Karine Ferri, elle était dévastée tout le week-end. C’était vraiment l’amour de sa vie« , a exposé Matthieu Delormeau à l’ensemble de ses chroniqueurs. Difficile de ne pas le croire, car depuis douze ans, l’animatrice de The Voice n’a jamais oublié. Régulièrement, elle rend hommage à son amour de jeunesse. Elle porte aussi, sur son poignet, un tatouage à la mémoire de cet amoureux. Pour revivre cette romance devant l’écran,il reste à savoir comment sera construit le biopic, et si l’histoire d’amour entre le chanteur et l’animatrice sera intégrée au scénario.
Source: Lire L’Article Complet