Invité de l’émission Chez Jordan ce lundi 17 avril, le jet-setteur italien Massimo Gargia s’est confié sur de nombreux sujets, notamment sur son âge et sur son rapport à la vieillesse. L’ex-expert en relations publiques a avoué « détester » le fait de vieillir.
Il n’est pas à l’aise avec sa vieillesse, bien au contraire. Ce lundi 17 avril, invité de l’émission Chez Jordan sur C8, le jet-setteur Massimo Gargia est revenu sur son âge et les conséquences directes auxquelles il fait face. Se confiant auprès de Jordan De Luxe, celui qui est ami depuis plus de trente ans avec Donald Trump a expliqué mal vivre ses 82 ans, malgré la grande célébration qu’il avait faite en août dernier à cette occasion.
L’ex-participant de La Ferme Célébrités a ainsi révélé « détester » avoir cet âge : « Je suis un peu comme [Greta] Garbo. Je comprends la Garbo quand elle avait fait enlever tous les miroirs de la maison, a-t-il déclaré. Parce que quand vous êtes habitués, à être très beau, très jeune et tout ça, après, le matin, vous vous réveillez, vous regardez dans la glace, c’est triste« . Admettant même être « sous tranquillisants pour dormir » et parce que « la mort [lui] fait pression », l’ami et soutien d’Ivana Trump reconnaît tout de même avoir été épargné par la maladie, mais se fait contrôler très régulièrement par ses médecins.
Mais avec la vieillesse, ce que Massimo Gargia regrette surtout, c’est « le manque d’énergie et la force de faire » : « Quand j’étais jeune, jusqu’à 40 ans, j’allais à New York les week-ends et je rentrais à Paris, maintenant, je ne peux plus le faire, avec le jet-lag. Même avant, je n’ai jamais souffert de jet-lag ». Un refus de vieillir pour le jet-setteur qui s’est transformé en une véritable souffrance pour lui.
⋙ PHOTOS – Massimo Gargia a 82 ans : revivez son anniversaire avec les stars à Saint-Tropez
Massimo Gargia : malgré sa petite retraite, il mène la grande vie
Au cours de la même émission, Massimo Gargia s’est également exprimé sur ses finances. L’ancien expert italien en relations publiques a ainsi confié continuer de mener grand train sa vie, même si sa retraite ne suffit pas puisqu’il a révélé toucher environ 1 500 euros par mois. « C’est très petit, trop petit pour moi. Je vis au-dessus de mes moyens […] Je dépense beaucoup« a-t-il reconnu.
Interrogé par le journaliste sur comment il arrive à vivre une grande vie malgré son petit pécule, le jet-setteur a expliqué avoir « beaucoup d’amis milliardaires » prêts à lui payer ses soirées. S’il n’est plus riche, Massimo Gargia a au moins la chance de toujours pouvoir compter sur ses relations.
Crédits photos : Capture écran / C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Massimo Gargia
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Massimo Gargia a 82 ans : revivez son anniversaire avec les stars à Saint-Tropez
Autour de
Source: Lire L’Article Complet