Ce lundi 5 avril, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. L’occasion d’assister à une grande confession de Mélina à l’égard de son compagnon Yannick. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas resté indifférent…
C’est une séquence que les téléspectateurs de Mariés au premier regard attendaient avec impatience. Deux semaines plus tôt, ils avaient assisté au mariage de Mélina et Yannick à la mairie de Grans. Compatibles à 77%, tous deux avaient eu le coup de foudre dès leur première rencontre. C’est donc sur un petit nuage qu’ils se sont envolés direction le Sud de la France pour leur lune de miel. Mais la jeune femme avait une boule au ventre tout le long du séjour. La raison ? Elle cachait un secret à son compagnon. En effet quelques jours auparavant, elle avait appris que ce dernier voulait joindre son meilleur ami, Stanlay. Craignant qu’il ne veuille se plaindre d’elle, elle avait choisi de contacter ce dernier dans son dos. Un geste qu’elle lui a caché, afin de ne pas gâcher leur séjour de rêve. Mais après un cours de salsa qui s’est déroulé sous les meilleurs auspices, la mariée a choisi de prendre son courage a deux mains. Au détour d’un dîner en amoureux elle a ainsi révélé toute la vérité à l’élu de son coeur, qui n’en croyait pas ses oreilles…
Yannick choqué par la confidence de Mélina
Alors que le repas touchait à sa fin, Yannick a évoqué pour la première fois son appel à Stanley. Il a ainsi révélé que ce dernier craignait que le fort caractère de Mélina ne nuise à son bonheur. Une confidence qui a fait grincer des dents la jeune femme, laquelle a alors vidé son sac. « Justement par rapport à ça… J’ai pris l’initiative quand j’avais un petit peu de temps de le contacter, a-t-elle révélé sous les yeux médusés de son compagnon avant d’ajouter : « Laisse-moi finir. Je pense qu’il fallait qu’on en discute, et je voulais savoir comment toi tu te sentais. »
Voyant le visage de Yannick se décomposer, Mélina a tenté de détendre l’athmosphère en instant sur le fait qu’elle était « pleine de surprises« . Mais cela n’a pas franchement fait rire le le marié, qui a rétorqué : « Tu me choques un petit peu. Je m’attendais pas à ça. » « J’hallucine, je me dis qu’est-ce que c’est que ça (…) Ce n’est pas quelque chose que j’aurais pu faire moi« , a-t-il ensuite confié face à la caméra. Cela ne les a pourtant pas empêchés de repartir main dans la main, bien décidés à rester mariés pour le moment.
Source: Lire L’Article Complet