VIDÉO – “Manu, à poil” : Emmanuel Macron hilare, il est interpellé après son discours au Champ de Mars

Ce dimanche 24 avril, Emmanuel Macron a célébré sa victoire face à Marine Le Pen au Champ de Mars. Applaudis à la fin de son discours, le président a été surpris et amusé par l’étonnante requête faite par l’un de ses sympathisants.

Emmanuel Macron ne s’attendait certainement pas à une telle demande de la part d’un de ses sympathisants. Ce dimanche 24 avril, le président sortant a été réélu avec 51,80 % des suffrages, contre 42,20% pour Marine Le Pen, selon les derniers sondages. Et pour fêter comme il se doit son second mandat, le chef de l’État a donné rendez-vous à ses fidèles électeurs et à ses proches sur le Champ de Mars. Sous les cris de ses soutiens rassemblés devant la tour Eiffel, Emmanuel Macron s’est exprimé avec beaucoup d’émotion. « Après cinq années de transformations, d’heures heureuses et difficiles, ce jour du 24 avril, une majorité d’entre nous a choisi de me faire confiance pour présider notre République dans les cinq années à venir« , a-t-il remercié ses nombreux partisans.

À la fin de son discours de victoire, Emmanuel Macron a été rejoint par son épouse. Alors que les applaudissements retentissent au pied de la Tour Eiffel, une voix s’est élevée parmi la foule faisant ainsi une étonnante requête. « Manu, à poil ! », s’est écrié un homme parmi l’assemblée. Difficile alors pour l’intéressé de ne pas sourire face à cette demande. Si Brigitte Macron tente de rester insensible, la cantatrice Farrah El Dibany n’a pu retenir son rire.

Brigitte Macron « heureuse » pour Emmanuel Macron

Véritable pilier pour Emmanuel Macron dans cette deuxième campagne présidentielle, Brigitte Macron ne pouvait cacher sa joie face à la réélection de son époux. Interrogée par nos confrères de France 2, la Première Dame leur a partagé « son immense émotion ». « On ne s’habitue jamais. C’est un si grand honneur que j’espère en être digne. Je ferai tout ce que je peux pour les Françaises et les Français, dans mon créneau bien sûr », a-t-elle confié depuis le Champ de Mars.

« Tellement contente » pour Emmanuel Macron, et « prête » à l’épauler pour un nouveau quinquennat, elle a transmis un message de confiance : « Je sais où il veut aller, et il va tout faire pour y aller. J’espère qu’on va le suivre, j’ai une énorme confiance en lui« , a ajouté Brigitte Macron.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet