VIDÉO – Malaise dans C à vous : Catherine Frot fait un étrange commentaire sur un de ses partenaires

Invitée dans C à vous, Catherine Frot sera à l’affiche de trois films en ce mois de juin. Dont La fine fleur, avec Vincent Dedienne. Une collaboration qui ne lui a visiblement pas laissé de très bons souvenirs. Malaise.

Catherine Frot est « sur tous les fronts », comme le rappelle Anne-Elisabeth Lemoine qui reçoit la comédienne dans C à vous, le mercredi 16 juin. L’occasion d’évoquer avec elle sa collaboration avec Vincent Dedienne, dont elle partagera l’affiche de La fine fleur, en salles le 30 juin prochain. Leur duo, le comédien et humoriste en parlait sur France Inter évoquant leur rencontre et surtout leurs « grandes différences ». Une séquence à laquelle Catherine Frot a réagit, en faisant un étrange commentaire sur son partenaire.

« Il se passe des choses qui ne se seraient passées avec aucun autre duo quoi », confiait Vincent Dedienne. La journaliste aux commandes de C à vous, au grand dam des voisins du studio, a alors demandé quelques précisions à son invitée à ce sujet. « On était vraiment la carpe et le lapin, à mon avis, au bout du compte », a alors répondu Catherine Frot. Léger malaise.

« Pas faits pour continuer ensemble, voilà »

« Moi, j’étais la carpe, une belle carpe, et lui c’était un beau petit lapin, qui ne sont pas faits pour continuer ensemble voilà », a continué l’actrice. Si Vincent Dedienne évoquait naturellement leurs différences notables, il semblait néanmoins trouver des choses positives à celles-ci. Ce qui n’est apparement pas le cas de sa partenaire.

Crédits photos : Capture d’écran / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet