VIDEO Maison à vendre : une candidate pressée de déménager de la maison de… l’ex de son mari

Mercredi 29 janvier, dans Maison à vendre, Stéphane Plaza a aidé un couple à vendre sa maison à Nozay, à vingt-cinq kilomètres de Paris. Un couple qui souhaitait déménager, et pour cause. La maison a été construite par Pascal… et son ex-femme.

Stéphane Plaza a rencontré beaucoup de vendeurs, désireux de s’installer ailleurs, de déménager, de faire de nouveaux projets. Et ce mercredi 29 janvier, dans Maison à vendre, c’est à un couple pressé de changer de maison qu’il est venu en aide. Pascal et Aurélie souhaitaient se débarrasser de la maison dans laquelle ils ont vécu pendant plus de dix ans… pour une raison très précise. Quand ils se sont rencontrés, Pascal était déjà père de deux garçons de sa précédente relation. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Ruben, 11 ans, et Lélia, 10 ans. « Quand je suis arrivée dans la vie de Pascal, ses enfants avaient 7 et 10 ans, on a eu les nôtres très rapidement, et on s’est retrouvé à six dans la maison. C’est une maison qui vit, il y a toujours un peu de bordel à droite à gauche », a expliqué Aurélie. Cette maison, c’est Pascal qui l’a faite construire, il y a vingt ans. « Je suis très fier de cette maison », a-t-il confié. Seulement, le problème, c’est que c’est avec son ex-femme qu’il l’a construite. De quoi déranger sa nouvelle compagne.

« Cette maison, je ne l’aime pas »

« Dès le départ, quand je suis arrivée ici, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir quelque photo de l’ex de Pascal, des vêtements. J’ai dormi dans le lit conjugal de l’ex-femme… », a avoué Aurélie. « Ça fait douze ans que je suis dans cette maison et il n’y a rien à faire, c’est définitivement pas ma maison… Je ne l’aime pas. » Mais quand Pascal a finalement accepté de vendre, ils n’ont pas trouvé d’acheteur. Une situation qui a touché Stéphane Plaza : « Il a dû connaître des pièces avant toi… », a commenté l’animateur, compatissant avec Aurélie. Et prêt à relever le défi !

Source: Lire L’Article Complet