VIDEO – “Ma femme regarde”, Vincent Cassel gêné par une question dans C à vous

Invité de C à Vous ce lundi 7 septembre, Vincent Cassel a fait de nombreux compliments à Florence Foresti mais n’a pas souhaité parler de son physique pour une raison toute simple : sa femme Tina Kunakey regardait l’émission;

Florence Foresti et Vincent Cassel étaient les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous ce lundi 7 septembre pour dire quelques mots sur le film Le bonheur des uns dans lequel ils se donnent la parole et qui sort dans les salles obscures ce mercredi 9 septembre. Après une discussion sur ce long-métrage très attendu et acclamé par la critique, est venu le moment d’évoquer « Le spectacle d’après« , le nouveau spectacle de Florence Foresti.

Anne-Elisabeth Lemoine a proposé à l’humoriste, très en forme, de faire sa promotion face caméra mais s’est faite coupée par Vincent Cassel qui en a profité pour faire une jolie déclaration à sa camarade. « On ne va pas commencer à faire de la propagande. Elle est drôle, elle est vivante, elle est intéressante, elle est brillante. Voilà, ça y est, on a envie d’aller voir son spectacle« , a-t-il lancé, tandis que Florence Foresti lui soufflait d’ajouter qu’elle était belle. L’animatrice a alors relancé l’acteur, en vain. La maman de Toni a alors estimé que « ça lui arracherait la gueule de le dire », mais Vincent Cassel avait une toute autre raison quant à cette discrétion : « Je ne peux pas, il y a ma femme qui regarde.« 

La complicité de Florence Foresti et Vincent Cassel remonte aux César

L’incroyable complicité de Florence Foresti et Vincent Cassel a frappé tout le monde, pourtant ça ne fait que très peu de temps qu’ils se connaissent. Comme l’a révélé le mari de Tina Kunakey, c’est après un sketch de l’humoriste, aux César, en 2016, qu’ils se sont échangés quelques mots au téléphone. En effet, la pétillante brune avait passé la soirée à faire des déclarations enflammées à Vincent Cassel alors qu’il n’était pas présent dans la salle. Une blague qui a sonné le début d’une belle amitié.

Crédits photos : Capture image : France 5

Source: Lire L’Article Complet