Pendant des années, Lulu et son acolyte Charly étaient aux commandes du Hit Machine. Une émission pour laquelle ils étaient plutôt bien payés.
En 2009, les téléspectateurs de M6 faisaient leurs adieux au Hit Machine. Une émission musicale présentée notamment par Ophélie Winter, avant d’être reprise par le célèbre duo Charly et Lulu. Pendant 14 ans, Charly Nestor et Jean-Marc Lubin de leurs vrais noms ont reçu les stars de la chanson du monde entier sur leur plateau, tout en parodiant eux-mêmes des tubes de boys band. Et à l’époque, le succès était au rendez-vous. Si les deux acolytes évoluent désormais loin l’un de l’autre, ils sont restés dans le domaine de la télé. Lulu est ainsi devenu cadre au sein de la chaîne Non Stop People où il a d’ailleurs été invité dans l’émission L’Instant de Luxe.
Un salaire très confortable
Interrogé sur son salaire, ainsi que sur celui de son camarade Charly Nestor, Lulu a répondu sans langue de bois. « Je crois que la dernière année, on gagnait 17 000 euros par mois, tous les deux », a-t-il révélé. Une somme qu’ils ont atteinte après avoir passé des années devant les caméras de la sixième chaîne. « On ramenait beaucoup d’argent avec les pubs parce que l’émission marchait bien. Pour arriver à ça, on a mis 13 ans ! Parce qu’au début, on nous payait rien », a assuré l’ancien animateur.
Lulu s’est également confié sur ses nouvelles fonctions au sein de la chaîne Non Stop People. « Je suis un peu le couteau suisse, je fais à peu près tout ! Je forme les gens à l’antenne. Je calme les techniciens qui revendiquent toujours pour un meilleur salaire et râlent tout le temps », a-t-il expliqué avec humour. Reste à savoir quel est désormais son salaire loin du Hit Machine. Mystère.
Source: Lire L’Article Complet