Avant son décès en mars dernier, c’est dans le nouveau film de Quentin Tarantino que Luke Perry avait tourné aux côtés de Leonardo Di Caprio et Brad Pitt. Découvrez une des scènes coupées du film Once upon a time in Hollywood dans laquelle il apparaît.
Souvenez-vous : le 4 mars 2019, le monde du cinéma était en deuil en apprenant la tragique disparition de l’acteur Luke Perry. Connu pour avoir incarné le personnage de Dylan McKay dans la série Beverly Hills 90210, Luke Perry est décédé à l’âge de 52 ans des suites de l’AVC dont il avait été victime en février dernier.
C’est devant les caméras de Quentin Tarantino, pour Once upon a time in Hollywood, que Luke Perry avait tourné pour la dernière fois. Aux côtés de Leonardo Di Caprio et de Brad Pitt, l’acteur jouait en effet Wayne Maunder, un acteur canadien. A l’occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray du film, une scène coupée dans il apparaît a été dévoilée par Sony.
Sur les images, on le découvre ainsi dans un élégant costume d’époque bleu. Il donne la réplique à Timothy Olyphant et tous deux se moquent de leur rôle respectif dans Lancer, un western diffusé de 1968 à 1970 sur CBS. L’actrice Julia Butters, 10 ans, apparaît également dans la scène avec les deux acteurs. Découvrez la séquence sans plus attendre.
Source: Lire L’Article Complet