Ce mardi 10 octobre, Louane était l’invitée du 13 heures de France 2, pour parler de son nouveau rôle au cinéma dans le film Marie-Line et son juge. En plateau, la comédienne et chanteuse a partagé une surprenante anecdote au sujet d’un « fan » visiblement un peu trop insistant.
Louane est partout ! Après être passée sur les ondes de RFM, dans l’émission 50′ Inside ou encore dans la matinale de France Inter, la chanteuse et comédienne était l’invitée du JT de 13 heures de France 2, ce mardi 10 octobre. Présente au côté de Michel Blanc pour faire la promotion de Marie-Line et son juge, la maman d’Esmée a laissé entendre qu’elle avait du caractère au cours de cet entretien. En plateau, Julian Bugier a en effet voulu raconter une anecdote la concernant : « Il paraît qu’il ne faut pas vous emmerder. C’est ce qu’a raconté Michel Blanc dans une interview je me permets d’en parler, Michel on peut le faire ?« , a lancé le journaliste de France 2. Et de poursuivre : « Il y a un fan un peu trop insistant qui a voulu prendre une photo de vous dans une mauvaise posture, vous avez voulu lui casser la figure, c’est ça ?« , a demandé le mari de Claire Fournier.
« C’était pas un fan« , l’a corrigé Louane, avant de préciser que cette histoire était « un peu plus compliquée que ça. » Lors de sa venue dans le JT de 13 heures de France 2, celle qui est en couple avec Florian Rossi a accepté de revenir sur cette scène pas très agréable : « Il se trouve que dans ce film, j’ai des tenues assez légères et effectivement, ce n’était pas toujours confortable pour moi. Il se trouve qu’il y a un mec qui a essayé de nous prendre en photo vraiment de loin, dans la rue, je me suis un peu sentie comme un animal« , a-t-elle avoué. Et Michel Blanc de souligner : « Elle a une espèce de radar, parce que moi je ne l’ai pas vu, elle elle l’a immédiatement spotté, elle m’a dit ‘regarde le type en face, là, il fait des photos‘ », a raconté l’acteur et réalisateur.
>> PHOTOS – Sophie Marceau, Carla Bruni, Louane… Les plus belles franges de stars
Louane : comment elle a appris à passer outre les critiques
Comme toutes les personnalités publiques, Louane a souvent été la cible de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, au micro de Pure Charts, la chanteuse a révélé son astuce pour faire abstraction des commentaires négatifs. Si le regard des autres a longtemps compté pour l’artiste française, la principale intéressée arrive désormais à faire abstraction des critiques. Sa technique ? Ne plus consulter Twitter.
« Je n’ouvre plus Twitter, c’est un grand changement dans ma vie. Je pense que j’ai vraiment passé un cap sur le regard des gens« , a-t-elle expliqué. « De toute façon, il y a des gens qui vont bien m’aimer et des gens qui ne m’aimeront pas, et ce sera comme ça jusqu’à la fin de ma vie. En plus de ça, c’est con, mais je suis une femme dans l’industrie de la musique. Les filles, elles s’en prennent toujours deux fois plus plein la gueule, donc j’ai décidé de lâcher. Je fais de la musique pour les gens qui viennent me voir et qui écoutent mes chansons« , a expliqué la jeune femme de 26 ans. Les choses sont dites.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Louane Emera
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sophie Marceau, Carla Bruni, Louane… Les plus belles franges de stars
Autour de
Source: Lire L’Article Complet