Vidéo – "Les Z'amours" : quand un candidat ment sur son poids et que sa femme n'hésite pas à le rependre

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans l’émission Les Z’amours, mardi 31 décembre, le mari a assuré qu’il pesait 85 kilos. Mais sa femme n’a pas hésité à l’afficher en déclarant qu’il faisait en réalité près de 100 kilos.

Tous les midis, l’émission Les Z’amours est synonyme de fou rire pour son animateur, Bruno Guillon. Mardi 31 décembre n’a pas dérogé à la règle. Alors que l’émission arrivait à son terme et qu’un couple tentait de trouver sept bonnes réponses en 45 secondes, une question sur le poids d’un candidat a déclenché l’hilarité sur le plateau de l’émission, comme le rapportent nos confrères de Voici. Alors Bruno Guillon demande à Angélique si elle connaissait le poids de son mari, elle a répondu du tac au tac : « 98 !« , alors que le principal intéressé, Ézéchiel, avait lui assuré qu’il n’en faisait que 85. Interpellé, l’animateur de France 2 décide de faire couper le chrono et de leur demander des explications. « Autant à un ou deux kilos près, je peux comprendre mais là…« , s’est amusé Bruno Guillon. Alors que le mari se cachait les mains dans la tête de honte, il a assuré qu’il disait la vérité. Mais en face de lui, sa femme non plus n’a rien lâché.

⋙ VIDÉO – « Les Z’amours » : radin, il avoue être agacé par une vilaine manie de sa femme

Croyant sans doute un peu Angélique qu’Ézéchiel, Bruno Guillon, avec son habituel demande alors : « 85 kilos, c’est ‘hors taxes ?’« . Ne pouvant plus faire marche arrière, le candidat revient peu à peu sur sa déclaration du départ et répond qu’il s’est peut-être amincit en donnant son poids « hors taxes« . Il a ainsi reconnu que sa femme n’était pas si loin de la vérité. Même si le couple n’est pas parvenu à remporter le voyage, il aura marqué la dernière émission de l’année. Espérons que les candidats des Z’amours de 2020 seront eux aussi très drôles et avec beaucoup de second degré.

A lire aussi : Vidéo – « Les Z’amours » : une candidate n’hésite pas à afficher son mari qui l’a trompée

Source: Lire L’Article Complet