Ce lundi 6 avril, les candidats des Z’amours n’ont pas été avares de confidences, à l’image de Caroline qui a expliqué comment son premier anniversaire avec Antoine avait légèrement dérapé.
Les Z’amours, c’est un peu le rendez-vous détente de la matinée pour les téléspectateurs de France Télévisions. Si les émissions sont toujours diffusées, c’est parce qu’elles ont été enregistrées avant que des mesures gouvernementales ne soient prises pour lutter contre la propagation du coronavirus. Ce lundi 6 avril, Bruno Guillon recevait comme à chaque fois trois couples. Parmi eux, Caroline et Antoine, originaires du Nord de la France. Les amoureux vivaient, contrairement à d’autres, leur première fois sur le plateau des Z’amours. Et ils en ont profité pour faire de sacrées révélations sur leur couple, Caroline surtout.
Surpris en plein acte
Lors de la première manche, la candidate devait révéler « la chose la plus saugrenue qui soit arrivée à [son] chéri ». Elle n’a pas hésité à s’inclure dans l’histoire pour le plus grand bonheur de l’animateur et du public, fans de révélations croustillantes sur l’intimité des candidats. Et ils n’ont pas été déçus du voyage. Pour fêter leur premier anniversaire d’amoureux, Caroline et Antoine s’étaient offert un cadeau à la hauteur de l’événement, « un petit spa tranquille avec champagne ». Une parenthèse romantique et torride qui leur a donné quelques idées : « C’était un spa de deux heures donc je pensais qu’on devait se faire oublier, a indiqué Caroline. On est bien, c’est nos un an, on est amoureux. Il se passe ce qu’il doit se passer ». Mais le câlin a pris une toute autre tournure que celle espérée : « À ce moment-là, la responsable du spa ouvre la porte. […] On était en mauvaise posture… ». Si l’anniversaire ne s’est pas passé comme prévu, l’avantage, c’est que Caroline et Antoine ne sont pas près de l’oublier !
Source: Lire L’Article Complet