Ce mercredi 4 décembre, Caroline a mis tout le monde d’accord dans Les Reines du shopping : l’élégante quadragénaire qui ne fait absolument pas son âge a impressionné ses rivales. L’une d’entre elles l’a même trouvée très sexy.
Dès son entrée dans le showroom des Reines du shopping ce lundi 2 décembre, tous les yeux étaient rivés sur Caroline. Outre son style très chic, la belle Versaillaise a surtout impressionné ses rivales en révélant son âge. « J’ai 40 ans », a-t-elle révélé aux autres candidates, qui n’en ont pas cru leurs oreilles. « Pour moi, elle avait 25 ans ! », s’est notamment étonnée Emmanuelle, persuadée d’avoir affaire à la benjamine de la compétition. Ce mercredi, c’était au tour de Caroline de faire son shopping et de trouver un « look pour une soirée chic ». Mais avant de commencer sa course à travers les rues de Paris, la quadragénaire a ouvert les portes de son dressing à Versailles. C’est tout sourire qu’elle a accueilli les caméras de M6. Une vision qui a ébloui sa rivale Céline…
Le secret de l’éternelle jeunesse de Caroline
Lorsqu’elle a vu Caroline monter les escaliers, perchée sur ses talons et dans un short écarlate, Céline a été très charmée. « Elle est trop sexy avec son petit short rouge et ses talons, là… », a-t-elle laissé échapper. « Ça, on confirme », a ajouté la voix-off des Reines du shopping, qui ne cache pas son attirance pour la jolie candidate depuis le début de la semaine. Mais quelle est donc l’astuce de Caroline pour subjuguer à ce point ses rivales et les cameramen ? Outre le fait qu’elle prend soin de sa peau à la perfection (ce qui a d’ailleurs fait plaisir à Cristina Cordula), la jeune quadragénaire s’entretient beaucoup : « Le sport occupe une très très grande partie de ma vie », a-t-elle confié sur M6. Sans compter son sens du style, qui a inquiété ses rivales durant toute l’émission de ce mercredi. Sera-t-elle sacrée Reine du shopping le 6 décembre prochain ?
Source: Lire L’Article Complet