Mardi 10 mars, c’était au tour de Sophia de tenter de relever le défi lancer par Cristina Cordula: être séduisante avec de la dentelle. Et avant même de commencer son shopping, elle s’est fait tacler par ses concurrentes, qui l’ont comparée à Rabbi Jacob.
«J’aime pas me maquiller», avait annoncé Sophia, 24 ans, candidate des Reines du shopping. De quoi provoquer le choc de ses concurrentes : «Sérieux?», avaient-elles simplement réagi. Et elles ont été encore plus abasourdies en découvrant la routine make-up de la candidate, vendeuse dans le prêt-à-porter. Après avoir fait visiter son dressing aux caméras de M6, Sophia est passée à la salle de bain. «On va passer à la mise en beauté… Ce que je déteste le plus», a-t-elle (de nouveau) indiqué. Avant d’ajouter : «Tout simplement parce que je ne sais pas faire.» Et les autres candidates – dont l’une propose des tutos beauté sur les réseaux sociaux – ont pu s’en rendre compte. Tout comme Cristina Cordula, qui ne s’est pas gênée pour critiquer : «T’as besoin [de maquillage, ndlr], hein. Ouh la, les cernes ça va pas ma chérie.» Mais Sophia se contente du «strict minimum», utilisant quelques gouttes seulement de crème et d’anticerne, mais pas de fond de teint. «Elle pourrait forcer sur le fond de teint…», a commenté Alice. «Ah ouais elle est saoulée… le maquillage c’est rapide…», a ajouté Jenny.
«Mais c’est quoi ces deux mèches???»
Côté coiffure, c’est rapide aussi pour Sophia. «Je vais vous montrer un petit chignon décoiffé, c’est très tendance et j’aime bien cette coupe», a-t-elle indiqué avant d’attacher ses cheveux (sans les brosser auparavant – ce qui a outré Cristina Cordula) en chignon haut. «C’est une coupe pour aller dormir ça…», a commenté Fatima, avant même de voir Sophia détacher deux mèches autour de son visage et les coiffer au fer à lisser. De quoi provoquer l’hilarité d’Alice. «On dirait Rabbi Jacob… Il n’y a plus qu’à les boucler… Mais c’est quoi ces deux mèches? », a-t-elle déclaré, hilare. En espérant que Sophia change de coiffure pour espérer relever le défi de Cristina Cordula : être séduisante avec de la dentelle.
Source: Lire L’Article Complet