VIDEO Les Reines du shopping : une candidate est fan de ses fesses… et ne le cache pas !

Ce vendredi 20 mars, c’était la finale des reines du shopping ! La dernière candidate à faire son shopping sur le thème de « Chic à plat » était Vanessa, une jeune femme qui a des atouts là où il faut… Et qui assume totalement !

Cette semaine, on a pu suivre dans les Reines du shopping : Vanessa, Céline, Véronique, Marlène et Jamila. Après avoir découvert la très dépensière Marlène, puis Céline, la coiffeuse qui s’est faite tacler par Cristina Cordula, on a découvert la jolie Vanessa. La jeune femme, qui a un penchant pour les tenues rock et noires, est bien consciente de son atout lorsqu’elle s’habille : « Mon point fort, c’est mes fesses », assure-t-elle. « Chez nous, on dit un cul joufflu », s’amuse la candidate, originaire de Marseille. « Carrément, elle a le cul joufflu, au début je pensais qu’elle avait des prothèses, mais absolument pas, ce sont ses vraies fesses », s’étonne une de ses rivales. Pour la Marseillaise, ses jolies fesses, c’est son atout charme. « Avoir des jolies fesses, c’est un atout, c’est sûr ! » confirme Cristina Cordula. Et pour les mettre en valeur, Vanessa a son petit secret : « J’aime beaucoup les short en jean », explique-t-elle en montrant à la caméra un short en jean… plutôt court, même très court.

Mais le fameux short n’est pas du goût des autres candidates, et même de Cristina Cordula. « Roulala, mais ça ce n’est même pas un short, c’est un slip ! », s’exclame-t-elle. Selon l’experte, « même si on a un super joli corps et des fesses très joufflues, là c’est quand même un peu trop court ». Mais Vanessa n’est pas du même avis : « Il est court, oui, mais là, il est à la limite on va dire ». Seulement, elle semble être la seule à penser cela : « Là, la limite est dépassée depuis très longtemps », estime au contraire une candidate. « On doit lui voir le début de la fesse, c’est sûr ! », s’exclame Véronique. Heureusement que le thème de la semaine était « Chic à plat », ainsi, Vanessa n’a pas été tenté de revêtir un short en jean…

Source: Lire L’Article Complet