VIDEO Les Reines du shopping : une candidate comparée à une « infirmière coquine »

Ce mercredi 26 février dans Les Reines du shopping, Nadège a pris le thème « Sexy avec une chemise » très à cœur. Dans une tenue très courte, la candidate a obtenu des réactions très contrastées chez ses rivales.

Semaine séduction, dans Les Reines du shopping ! Depuis ce lundi 24 février, les candidates de l’émission de M6 doivent être « sexy avec une chemise » en respectant un budget de 350 euros. Ce mercredi, c’est Nadège qui a tenté de trouver le look parfait. Cette gestionnaire en assurance de 35 ans venue de Saint-Chamond a confié d’emblée que le défi allait être difficile. Son style habituel oscille entre le « glam rock » et le « street wear », mais pas vraiment dans le registre sexy. Elle a donc dû faire un gros effort… quitte à pousser le curseur un peu trop loin. Durant ses essayages, elle est sortie de la cabine dans une robe-chemise très ouverte sur l’entrejambe. « Ouh là… Ferme-la un petit peu en bas quand même, hein ! », s’est amusée sa rivale Victoire, la qualifiant de « coquine ».

Une candidate en difficulté dans Les Reines du shopping

Dans sa tenue bleu clair informe mais très courte, Nadège a fait travailler l’imagination de ses adversaires. « Ça fait un petit peu infirmière coquine, là… », a notamment lancé Mélanie. Si la comparaison peut être gênante, la candidate aura au moins respecté le thème, du moins en partie. « Une robe-chemise, ça peut être sexy. Mais le thème, c’est “sexy avec une chemise”, pas une robe-chemise, a lâché Cristina Cordula. Je vois qu’elle a du mal Nadège avec le thème. On va y arriver, Nadège ! » Malgré ces encouragements, la candidate a eu beaucoup de mal avec les pièces, essayant un chemisier, une blouse… mais peu de vraies chemises. « Aïe, aïe, aïe… », s’est exclamée Cristina Cordula, qui a même poussé un énième coup de gueule en la voyant passer un legging en simili-cuir. Malgré tout, la Brésilienne a reconnu que Nadège avait fait « des efforts pour être sexy » et a estimé en fin d’émission qu’elle avait respecté le thème. Avec difficulté, mais quand même !

Source: Lire L’Article Complet