Mathilde avait très bien débuté son shopping pour être parfaite en tenue de mariage à petit budget. Mais un contre-temps est venu bouleverser son timing. Pour ne pas perdre la moindre minute, elle a accéléré le rythme. A ses risques et périls.
Cristina Cordula
On peut être la reine du shopping mais également reine du gadin. Mathilde l’a prouvé ce jeudi 8 juillet dans la spéciale mariage petit budget. Le mannequin partait avec quelques avantages sur ses concurrentes. Son métier lui a déjà fait porter des tenues de mariée, elle a donc le sens du style et s’y connaît plutôt bien en mise en beauté. C’est sur les chapeaux de roue que Mathilde avait débuté son shopping, accompagnée par l’une de ses meilleures amies. Dans une première boutique, après avoir essayé de multiples tenues qui lui allaient toutes parfaitement, au grand dam de ses quatre rivales restées au showroom, la candidate a trouvé le look avec lequel elle allait faire son défilé. Belles matières, jolies coupes et budget respecté, rien ne semblait annoncer une petite catastrophe dans les minutes qui allaient suivre. Mais Mathilde, tête en l’air et préoccupée par le timing, a quitté la boutique de chaussures avec laquelle elle avait enchaîné en y laissant sa tenue…
Les pieds dans le tapis
En constatant cet oubli très problématique, Mathilde a paniqué. Sans perdre une seule seconde, la jeune femme a rebroussé chemin en espérant retrouver le bien précieux qu’elle y avait laissé. Heureusement pour elle, aucune personne mal intentionnée ne s’était emparée de sa trouvaille. Pas mécontente de cette bonne nouvelle, Mathilde a laissé éclater sa joie avant de reprendre ses esprits et de détaler aussi vite que le chrono.
Sa copine sous le bras, le top a dévalé en courant dans les rues de Paris pour terminer sa mission. Sauf que dans la précipitation et l’euphorie de l’instant, Mathilde n’a pas vraiment pénétré dans le magasin suivant telle une Reine du shopping. A peine a-t-elle ouvert la porte qu’elle s’est étalée de tout son long dans la boutique. Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui s’est relevée aussitôt et sans se soucier de ce dérapage incontrôlé. Une « entrée fracassante » pour Cristina Cordula. Espérons que Mathilde ne connaisse pas des glissades du genre sur les podiums…
Source: Lire L’Article Complet