Samia a surpris toutes ses concurrentes des Reines du Shopping ce vendredi 15 mai. Même Cristina Cordula n’en est pas revenue. La raison ? La candidate a perdu soixante kilos et la métamorphose est bluffante.
Samia n’a pas bluffé le showroom des Reines du Shopping ce vendredi 15 mai. Sa tenue pour le thème Irrésistible pour une soirée en discothèque n’a pas vraiment convaincu ses concurrentes. Pour la plupart des candidates, la déception était au rendez-vous, sans compter le fait qu’elle avait fait l’impasse sur sa mise en beauté. Les mauvaises notes ont donc plu sur le miroir. Malgré tout, Cristina Cordula a mis Samia dans le thème – contrairement à toutes les autres concurrentes de la semaine – et lui a même fait remporter la compétition. Si elle n’a pas fait l’unanimité avec son shopping, Samia peut néanmoins se vanter d’avoir bluffé tout le monde avant même de démarrer sa course.
60 kilos de moins sur la balance
Lors de la venue des caméras d’M6 chez elle pour son portrait, Samia a, comme le veut la tradition, dévoilé le contenu bien fourni de son dressing. Et la secrétaire administrative de 33 ans en a profité pour faire une sacrée révélation sur elle-même : « Je ne suis pas vraiment la tendance ». Si Cristina Cordula s’est montrée étonnée, étant donné le principe de l’émission, Samia en a expliqué raison dans la foulée : « À l’époque, je ne pouvais pas me permettre de mettre beaucoup de couleurs. Je n’avais pas le même poids qu’aujourd’hui. Je pesais 120 kilos, donc 60 kilos en plus que mon poids actuel ». En découvrant une photo d’elle à l’époque, les autres concurrentes sont tout simplement tombées de leur chaise : « Oh mon Dieu, je ne l’imaginais pas du tout comme ça », « Ce n’est pas la même femme »… Pour découvrir la métamorphose de Samia, c’est dans notre vidéo que ça se passe !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet