Ce lundi 6 avril, M6 diffusait un numéro des Reines du shopping marqué par le retour d’anciennes candidates de l’émission. Et depuis sa première participation, l’une d’entres elles avait bien changé physiquement.
Confinement oblige, les épisodes inédits de nos programmes favoris se font de plus en plus rares. Après Quatre mariages pour une lune de miel, dont TF1 ne passe désormais plus que des rediffusions, c’est au tour des Reines du shopping de piocher dans les archives. Ce lundi 6 avril, la chaîne a lancé la rediffusion d’une semaine de compétition très divertissante. Datant de juin 2017, il s’agit d’une édition spéciale « Revanche », dans laquelle cinq ancienne candidates revenaient tenter leur chance. Leur but ? Réussir à être « élégante avec une combinaison » en respectant un budget de 400 euros et gagner, enfin, le concours. Cette semaine est pleine de piquant, grâce à la redoutable Sol et ses répliques assassines, mais pas seulement. Dans le premier numéro, rediffusé ce lundi, les téléspectateurs ont vécu un moment joyeux en retrouvant la douce Mélanie, une candidate qui avait une bonne nouvelle à annoncer.
Une candidate des Reines du shopping perd huit kilos en moins d’un an
La première fois que les téléspectateurs avaient vu Mélanie, c’était en décembre 2016, dans une édition sur le thème « Tendance avec de la brillance ». Elle avait été jugée hors thème par Cristina Cordula, qui lui avait attribué la mauvaise note de 3/10. « Il n’y a rien de tendance là, Mélanie ! Explique-moi : où il est, le staïle ? », avait à l’époque explosé la Brésilienne. Mais cela n’avait pas été la seule déception de la jeune femme. Comme elle l’a expliqué à son retour dans l’émission en juin 2017, sa première participation l’avait poussée à perdre du poids. « Le fait de me voir à la télé, ça a été un déclic. J’ai perdu huit kilos depuis la dernière émission », confie-t-elle dans l’épisode rediffusé ce lundi 6 avril. « Huit kilos ? Mais c’est énorme ! », s’extasie Cristina Cordula. Une transformation qui a poussé Mélanie a tenter d’autres choses vestimentairement parlant, notamment à montrer davantage ses jambes. Une nouvelle aisance qui l’a bien aidée pour sa semaine de revanche dans Les Reines du shopping !
Source: Lire L’Article Complet