Véritable fashion victim, Constance a fait une étonnante confidence dans Les Reines du shopping. Une révélation qui lui a valu quelques critiques de la part de ses rivales et une mise au point très ferme de la part de Cristina Cordula.
A force, ça va finir par « rentrer dans le coco » : dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula essaie de faire passer des messages sur la manière d’appréhender la mode. Certains sont pleins de bons sens, d’autres sont des marottes plus personnelles (comme l’interdiction des leggings en guise de pantalon, par exemple), mais tous sont défendus avec la même conviction. Et ce mercredi 13 novembre, elle a été très ferme vis-à-vis d’un étonnant parti pris affiché par Constance. La jeune femme de 28 ans, gérante d’une boutique en ligne, a confié aux caméras de M6 qu’elle suivait assidûment les tendances. Tout en présentant le dressing de son appartement de Boulogne-sur-Mer, l’entrepreneuse a expliqué qu’elle suivait parfois aveuglément la mode : « Il m’arrive de porter des pièces que je n’affectionne pas particulièrement, mais vu que c’est tendance, je me force à les porter. »
La mise au point de Cristina Cordula
« Ah bon ? », s’est étonnée Cristina Cordula. La sortie de Constance n’a pas plus du tout à la Brésilienne, qui en a profité pour remettre les points sur les i : « Constance, excuse-moi, mais tu te trompes énormément ! Ce n’est pas parce que c’est à la mode qu’on est obligée de le mettre. Parce que sinon, on devient pareil que tout le monde, a-t-elle expliqué. Et ce n’est pas parce que c’est à la mode que ça vous va forcément… Je ne suis pas du tout d’accord avec ta façon de penser. » Les rivales de Constance aussi. La jeune femme, qui devait être « tendance avec des baskets » à l’issue de son shopping, pensait s’en sortir aisément: « Ce thème, il a été conçu pour moi », a assuré cette fan de baskets accro aux tendances. Elle a finalement obtenu une moyenne de 10,25/20 de la part de ses rivales, soit la plus mauvaise note de la semaine…
Source: Lire L’Article Complet