VIDEO – Laurent Delahousse, séducteur : Alice Taglioni, hilare, se moque de son chéri

Invitée sur le plateau de C à vous ce mercredi 15 janvier, Alice Taglioni ne s’est pas fait prier pour se moquer de Laurent Delahousse et des mimiques favorites du présentateur du journal télévisé de France 2.

Ce n’est un secret pour personne, Laurent Delahousse aime séduire les téléspectateurs. En couple et amoureux d’Alice Taglioni depuis 2012, le présentateur du journal télévisé de France 2 est souvent moqué pour ses regards ténébreux et ses moues mystérieuses. Une attitude qui n’a pas non plus manqué à la comédienne, qui vient d’accoucher de leur deuxième enfant. Sur le plateau de C à vous ce mercredi 15 janvier, Alice Taglioni n’a évidemment pas pu passer à côté d’une question sur son compagnon. Anne-Elisabeth Lemoine lui a alors fait découvrir le passage de Michel Cymès dans l’émission il y a quelques jours. A l’époque, le médecin préféré du PAF décrivait le « regard palpébral » qu’il appelait alors ironiquement « le syndrome Delahousse ».

« C’est Laurent Delahousse qui le fait très très bien. J’ai déconné en le disant, mais c’est vrai que ça me fait penser à Laurent (…) Voyez la séduction quand il lance un reportage (…) C’est le syndrome Delahousse », avait-il plaisanté en décrivant ce regard ténébreux qui se produit lorsque les paupières remontent. Et sur le plateau de France 5, Alice Taglioni a visiblement trouvé la description fidèle à la réalité. Hilare, elle s’est d’ailleurs essayée au regard « palpébral »… en imitant son compagnon. « Bonsoir », a lancé l’actrice, en prenant la célèbre intonation de voix avec laquelle Laurent Delahousse démarre ses journaux. « Moi aussi je l’ai », a-t-elle plaisanté, visiblement assez fière d’elle. En évoquant ce tic corporel du journaliste, Michel Cymès lui aussi se disait spécialement captivé : « Laurent, que j’adore, c’est vrai qu’il a une façon de lancer qui est souvent… C’est inconscient mais c’est séduisant ».

Amoureux depuis plusieurs années, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ne sont pas très loquaces lorsqu’il s’agit d’évoquer leur vie privée. Mais le bonheur de pouponner de nouveau semble donner des ailes à l’ancienne Miss Corse. Après avoir dévoilé son baby bump au Festival d’Angoulême, c’est dans la plus grande discrétion qu’elle a donné naissance à son troisième enfant, son deuxième avec Laurent Delahousse après une petite Swann, née en 2016. Sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 11 janvier, elle avait révélé la bonne nouvelle tout simplement, à l’occasion d’une discussion sur le Dry January, qui incite à ne pas boire l’alcool pendant un mois : « Moi aussi, je fais le mois sans… J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire ». L’année 2020 commence donc pour la meilleure des façons pour le couple. Et avec beaucoup d’humour.

Crédits photos : Capture France 5

Source: Lire L’Article Complet