VIDÉO – Laurent Bignolas poursuivi par le coronavirus : Télématin à nouveau impactée

Alors qu’il a fait son retour à l’antenne en début de semaine, Laurent Bignolas a dû faire face à un nouvel imprévu, ce jeudi 12 mars, dans Télématin. Jean-Christophe Lagarde, l’invité politique de Caroline Roux, a été contraint d’annuler sa présence dans Les 4 vérités en raison d’une fièvre.

Nouveau coup dur pour Laurent Bignolas. Après deux semaines d’absence durant lesquelles il était confiné, l’animateur de Télématin était de retour à l’antenne ce lundi 9 mars. Alors que ce dernier reprenait tranquillement ses marques dans la matinale de France 2, il a dû faire face à un nouvel imprévu lié au coronavirus. Comme il l’a annoncé après le journal, ce jeudi 12 mars, Jean-Christophe Lagarde, qui devait être l’invité politique de Caroline Roux dans Les 4 vérités, a été contraint d’annuler sa participation à l’émission… en raison d’une fièvre. « A Télématin, On est un petit peu bouleversés ce matin. Il n’y aura pas les 4 vérités puisque Caroline Roux vient de nous prévenir que son invité avait préféré, par précaution et par responsabilité, rester à l’écart, rester chez lui, en raison d’une petite fièvre« , a déclaré le présentateur de Télématin. Avant de poursuivre : « Jean-Christophe Lagarde, que l’on retrouvera dans une prochaine émission des 4 Vérités, bien sûr! ».

A croire que le coronavirus le poursuit… Car si, ce jeudi 12 mars, le sujet ne le concernait pas directement, Laurent Bignolas a bien été impacté par le coronavirus. Suite à son retour d’Italie, pays fortement touché par l’épidémie de coronavirus, le présentateur de Télématin a en effet été mis à l’écart par France Télévisions, qui n’a souhaité prendre aucun risque. « Les collaborateurs ayant séjourné dans une zone où circule actuellement le virus doivent rester à leur domicile dans les 14 jours suivants leur retour », a indiqué le groupe au Parisien.

Durant deux semaines, le journaliste de 58 ans a été remplacé par son confrère Damien Thévenot, qui donnait d’ailleurs de ses nouvelles aux téléspectateurs de la matinale de France 2. Après avoir été placé en quatorzaine, Laurent Bignolas, qui se disait « agacé de devoir rester confiné », était impatient de retrouver les téléspectateurs : « (Je suis) très content de vous retrouver, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! » , a-t-il déclaré, à l’antenne, le jour de son retour.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet