Ce samedi 30 novembre sur France 2, François Berléand était sur le plateau de l’émission « 2h de rires et d’émotions ». Face à Stéphane Bern et Bruno Guillon, l’acteur a évoqué la greffe capillaire de Laurent Baffie.
François Berléand balance sur Laurent Baffie. Ce samedi 30 novembre, sur France 2, les animateurs Stéphane Bern et Bruno Guillon présentaient 2h de rires et d’émotions : Nos plus belles années télé. Sur le plateau, ils sont revenus sur les séquences télévisuelles les plus drôles de ces dernières années. De nombreuses personnalités avaient accepté de participer à ce divertissement : Clémentine Célarié, Nelson Monfort, Christophe Dechavanne ou encore Fabrice Eboué. Ce dernier s’est moqué de sa coupe de cheveux en ironisant sur l’affiche de son prochain spectacle où il apparaît de dos : « Là il y avait encore une décence capillaire, il restait quelque chose. On dirait un tournesol en période de canicule. L’autre fois j’étais entrain de pisser, un mec a essayé de me cueillir. Dépêchez-vous ce sont les dernières (dates) car au niveau capillaire je ne suis plus« .
« Mais en même temps ça augmente sur les côtés« , a gentiment ajouté Stéphane Bern pendant le divertissement de France 2. Si Fabrice Eboué se moque sans hésiter de sa calvitie naissante, le sujet semble plus sensible pour d’autres. Sur le plateau, l’acteur François Berléand en a profité pour étriller un autre humoriste. « Ah oui vous avez vu Baffie« , a lancé l’acteur en pointant son crâne du doigt. Avant d’ajouter :« Il a des … Moi je balance !« .
Fabrice Eboué, venu présenter les dernières dates de son spectacle Plus rien à perdre, a également raconté sa rencontre avec des spécialistes de la greffe des cheveux. « J’ai été voir la clinique du cheveux et ils te disent qu’il n’y a pas de souci avec les personnes publics. ‘On est très discret’ et juste après ils te filent le catalogue avec toutes les personnalités qui ont fait les implants« , a plaisanté l’humoriste. D’ailleurs, Cyril Lignac aurait lui aussi succombé à l’appel des implants.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet