Le producteur historique de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, s’est exprimé ce 16 juillet au micro de BFMTV. Il réagit aux interviews données par Laura Smet et Laeticia Hallyday ces dernières 24 heures. Si les deux femmes ne semblent pas en avoir fini de la bataille, Jean-Claude Camus en appelle à un nécessaire apaisement.
Jean-Claude Camus
Laeticia Hallyday
Alors qu’un accord semblait avoir été enfin trouvé entre les avocats de Laeticia Hallyday et ceux de Laura Smet, une interview accordée par la veuve de Johnny à Paris Match a rallumé les braises de la discorde. Laura Smet, qui ne s’était pas exprimée publiquement depuis 2 ans, est sortie de sa réserve la veille de la publication pour « rétablir certaines vérités », comme elle l’a confié sur RTL le 15 juillet. L’aînée du rockeur, profondément blessée, a ainsi affirmé clairement qu’elle ne souhaitait pas pardonner à Laeticia Hallyday. L’affaire de cette succession du Taulier passionne au-delà du clan familial. Que ce soient les fans de Johnny, ou bien le cercle proche de la star, tout le monde semble avoir son mot à dire et prendre position pour l’une ou l’autre partie. Ce 16 juillet, c’est Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny qui a pris la défense de Laeticia Hallyday.
Il y a un moment où c’est l’heure du pardon
Jean-Claude Camus fut le producteur de Johnny pendant plus de 35 ans. En 2010 cependant, les deux hommes se sont brouillés et Johnny a mis fin à cette longue collaboration en signant chez un concurrent, Gilbert Coullier. Malgré cela, Jean-Claude Camus est toujours resté fidèle au clan Hallyday et notamment à Laeticia, qu’il n’a jamais hésité à défendre. A la mort de Johnny il y a 3 ans, le producteur avait affirmé tout son soutien à Laeticia dans la polémique qui opposait déjà les enfants du rocker à leur belle-mère. Ce 16 juillet, le beau-père de Yannick Noah, a tenu une nouvelle fois à partager son sentiment de tristesse face à cette situation. » Ce que dit Laura me rend bien triste. J’ai lu les grandes déclarations de Laeticia dans le journal qui va sortir (Paris Match), déclarations qui ne sont que bienveillance et où elle cherche à réconcilier la famille« , s’est-il confié au micro de BFMTV. » Il y a un moment où c’est l’heure du pardon. Et je pense que si Johnny là-haut nous entend (…), il serait tellement heureux que tous ses enfants puissent se retrouver« , a-t-il poursuivi. En conclusion, il en appelle à l’apaisement de part et d’autres, » ne relançons pas la polémique, de grâce, il y en a eu assez« .
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet